Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Concours dans la guilde "Angel Genocide"

+3
-boucli-
BiGBiGWAR
zarouine.
7 participants
AuteurMessage
zarouine.

zarouine.

Concours dans la guilde "Angel Genocide" Empty
MessageSujet: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyVen 4 Mai - 20:51

Bonjour à tous ceux de la guilde !

J'ai décidé d'organiser un concours dans notre guilde !
et oui maintenant je vais essayer de redonner la bonne ambiance qu'avait cette guile .
Bon , je m'explique :
- il y aura a gagner des codes odio . affraid
- pour cela il y aura diférentes épreuves : scratch
- la 1ere : on commencera par un questionnaire , comme pour question pour un champion , le plus rapide qui sera arrivait a 10 points king remporte cet épreuve et 7 points ,pour le 2eme 5 points , le 3eme 3 points.
- la 2eme épreuve : on continue avec une course de dragodine ou a pied avec un circuit que je nommerai 5 minutes avant pour que vous puissez bien voir où vous pouvez passez. Celui qui gagne , il a 10 points. ( les 2eme et 3eme ont les meme points ke pour la 1er épreuve) sunny
- la 3eme épreuve : Je vais rentrer une phrase dans le canal "guilde" et vous devrez a recopiez le + rapidement possible , celui qui la marque 1er gagne 10 points .( les 2eme et 3eme ont les meme points ke pr la 2eme épreuve) farao

Le concours sera organisé tous les 13 et 23 du mois.
je donnerai l'heure 3 jours avant et la position .
merci à tous et rdv le 23 mai ( sa comencera !!)
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyVen 4 Mai - 21:24

alors pour la course, précisele trajet via le forum bien que tu le rapeleras IG (à suppr. après que tu l'aies vu)
-boucli-

-boucli-

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyVen 4 Mai - 21:47

sa va donner de l'ambiance
Mak

Mak

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyVen 4 Mai - 23:01

+1 Very Happy J'essayerais d'y participer!
https://angel-genocide.jeun.fr
-Nfs-officiel-

-Nfs-officiel-

MessageSujet: Hihi   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptySam 5 Mai - 0:01

Ton idée est pas mal mais redonné l'anbiance d'avant désoler de gâcher votre délire mais c'est Essou Nalfein BigBig Lcs-Chanceuse Dame Blanche Vip j'en passe d'autre Renois des bois Bountiteni C'est mort d'avance cette anbiance de changera jamais j'en ai les larmes au yeux s'étais de très très bon et c'est les meilleurs que j'ai p passer avec certains/certaines de vous qui m'ont connu j'ai apprécier car c'est la ère que je regrette d'un jeu si le passé étais rattrapable je serait revenu a se moments et serait surement jamais parti a NiGhtMare
Mak

Mak

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptySam 5 Mai - 0:19

Tes sages paroles me font des larmes aux yeux :') Il est très dommage qu'Angel-Genocide est grandement perdu de sa force et de son ambiance. :'(
https://angel-genocide.jeun.fr
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptySam 5 Mai - 10:36

Ben d'ici peu angel genocide comptera 3 (voir 4 en comptant sram-is-good ) lvl100 (lord-of-stealer 98, blacksad 96 et lexroirouge 93) lol!

Alors bientot rdv grobe ? :O
zarouine.

zarouine.

MessageSujet: essage pour nf-officiel   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptySam 5 Mai - 17:39

jene doute pas que bien avant mon arrivée , la guilde devait avoir une super ambiance , mais je n'ai pas dit que j'allais faie revivre cette ambiance mais que j'allais essayer de faire retrouver l'ambiance d'antant (le passé)
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptySam 5 Mai - 18:58

zarouine. a écrit:
... l'ambiance d'antant (le passé)

nous prend pas pour des noobs de vocabulaire^^lol!
zarouine.

zarouine.

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyMer 16 Mai - 18:52

Le concours n'est pas dans très longtemps , alors pour dceux ki veulet participer , je vous prie de me le dire en canal "Guilde" .
Merci et à bientot pour le concours .
-force-du-temps-

-force-du-temps-

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyMer 16 Mai - 19:01

Oui, Zaroune d'accord pour participer. L'idée est pas mal .
A+ au 23 mais Wink
zarouine.

zarouine.

MessageSujet: Le circui du 1er concours !   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyVen 18 Mai - 16:14

Voici le circuit , vous pouvez constater que ce circuit est tres original :p :
https://servimg.com/view/11272729/1

Le départ sera en : -14/-62 et l'arrivée en -8/-59

voila j'i tout et bien rdv le 23 mai à 17 heures en 4/0!
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyVen 18 Mai - 18:36

cool cherais dispo Very Happy
Drasil

Drasil

Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyVen 18 Mai - 22:13

Attention a pas se faire aggro Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyVen 18 Mai - 23:34

mais euh comment vérifier qu'il y en a qui coupe pas...car la on peut couper puis voila (ni-vu ; ni-connu )...?
-boucli-

-boucli-

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyLun 21 Mai - 19:35

sinon si on sait pas quoi faire on peut faire un chacha lol! (vous l'aurai compris il sagit d'un chat que font les CP geek )
zarouine.

zarouine.

MessageSujet: Problème   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyMer 23 Mai - 18:47

En raison d'un disfonctionnement de mon PC j suis arrivé en retard pourle concours donc je le reporte à jeudi 24 mai à 17h25
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyMer 23 Mai - 20:20

je regrette , il y a eu un imprévu, bouclier a pu le constater qui m' a obligé de m'absenter jusquà cette heure ci, encore dsl :/
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" EmptyMer 23 Mai - 20:20

:O bah jverrais ce que je peux faire mais je fini mes cours à 17h00 et je rentre que vers 17h30 Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours dans la guilde "Angel Genocide"   Concours dans la guilde "Angel Genocide" Empty

Concours dans la guilde "Angel Genocide"
Page 1 sur 1