| Candidature pour la guilde Angel Genocide | |
|
+6Systran sorciere-vodoo BiGBiGWAR Ecapflip JungleSadida robinachour 10 participants |
Auteur | Message |
---|
robinachour
| Sujet: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 14:22 | |
| Bonjour membre de la guilde Angel Genocide je m' appelle ecaflipbogoss je suis un ecaflip lvl 129 . Je me suis fait haker et je me restuff avec l aide de mon ami --JungleSadida-- que je connais tres tres bien et qui m aide beaucoup . Pour l instant mon stuff se compose d un koloss d' une cape AA de protege tibias ancestraux et d' un bwak terre + 80 force mais c' est pas fini ^^ . Mes sorts de classe terre et de boosts sont tous lvl 5 ou 6 sauf odorat qui est lvl 2, mes autres sorts ne sont pas booster . Je suis full terre et je dispose de 310 force de base . Merci à tous et j' éspére bientôt être parmis vous dans AG . PS : Je suis plutôt partant pour un donjon ou une aide quelquonque .
Dernière édition par robinachour le Mer 10 Sep - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
JungleSadida
Nombre de messages : 38 Localisation : I don't know... Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 14:26 | |
| Plop gayzou evidement connaissant bien ce chat je vote POUR, il est cool et... il a besoin d'aide (nous les AG on est bien placé pour ça ) PS : bogoss donne tes stats et tes sort pour que les autres se fassent un idée Aller bonne chance chaton | |
|
| |
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 18:00 | |
| (met tes stats à la suite de la candid, fait pas un autre post) Pour l'instant je n'ai pas d'avis soit Neutre : je n'ai pas lu ta candidature, le style "paté" sa donne pas envie de lire :s. Donc essaie d'espacer un peu (sa montrera une part de motivation comme ça ) et alors je serais pour :p. | |
|
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Systran
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Sur tes genous ... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 18:51 | |
| oui c'est vrai ça donne pas envie de lire mais bon ...
petit Pour | |
|
| |
Thelolman
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
lexroi
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : peti bled vers pontoise(nord de paris pour les quebequoi^^) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Merwyn
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : en train de faire la manche Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 20:44 | |
| Bon, j'aurais du venir avant pour mettre le premier contre ..
Enfin, comme disent plusieurs des AG ; -Un bloc, ça va pas. -Les jets de tes equipements, osef, ça fait juste Kikitoudur. -Nouveau post pour mettre les stats .. Rofl. Deuxième bloc aussi.
Pis d'autres choses, peut être, mais j'ai oublié. Bref, rien qu'une seule de ces raisons t'aurais valu un
CONTRE,
et malheuresement t'en a cumulés 3.
Merwyn | |
|
| |
sorciere-vodoo
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mar 9 Sep - 21:02 | |
| DEJA pas de NEW poste sinn je clos tout les recrutements Mais 1 EDIT un presentaton claire precise avec Motivation stats equipement sort voila sa ira deja mieu | |
|
| |
robinachour
| Sujet: Editt de candidature Mer 10 Sep - 20:51 | |
| Bon re a tous je vais suivre les conseils que vous m avez donnés et être bref . Je suis Ecaflipbogoss ecaflip lvl 129 haker qui se restuff assez bien . Mon ami --JungleSadida-- m' aide beacoup et je le suis reconaissant . Je suis terre et booster full terre (310 Force de base) . Mon équipement du moment est : - Koloss (Bon Jet) -Abracapa Ancestral (Bon Jet) -Protege Tibias Ancestraux (Bon Jet) -Bwak Terre + 80 Force Concernants mes sorts, je suis bien booster dans l ensemble . Merci à --JungleSadida-- et à lolmankiller de m avoir conseiller cette guilde A bientôt dans AG je l éspére . | |
|
| |
sorciere-vodoo
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mer 10 Sep - 20:57 | |
| RHA EDIT u_u do you understand ? bref . . . contre pour toutes ces raisons | |
|
| |
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Dead-ombre
Nombre de messages : 24 Localisation : on ne me mp pas pour me dire ce genre de choses ;o Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mer 10 Sep - 21:15 | |
| Plutôt neutre tendance contre :s candidature a revoir | |
|
| |
Merwyn
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : en train de faire la manche Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mer 10 Sep - 21:18 | |
| Ouais.
Enfin, parait que t'a Edit Bah ça se voit pas, c'toujours un Bunker
enfin, "POUR", lolman m'a payé. | |
|
| |
sorciere-vodoo
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mer 10 Sep - 21:33 | |
| defintivement CONTRE stats ? stats des item "bon jets" ? metre des espace ne suffit pas | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide Mer 10 Sep - 22:23 | |
| Pour, il a fait un effort minimum et c'est un pote à jungle qui est un "bon" membre même si ça fait pas tout mais au moins la personne est pas laché toute seule dans la "jungle d'AG".
Mais cependant, la guilde commence à prendre de l'importance et il est normal que les règles deviennent plus strictes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Angel Genocide | |
| |
|
| |
| Candidature pour la guilde Angel Genocide | |
|