| Reu membre de Angel genocide | |
|
+5lexroi Systran Ecapflip Thelolman robinachour 9 participants |
Auteur | Message |
---|
robinachour
| Sujet: Reu membre de Angel genocide Lun 22 Sep - 20:26 | |
| Bonjour a tous membres de la guilde Angel Genocide Voila je viens ici pour poster ma candidature pour faire parti de votre guilde. Cette guilde je la connais bien, puisque lolmankiller,JungleSadida sont des amis a moi et j'aimerais faire partie de votre guilde.
IRL :
Je m'appelle Robin j'ai 15 ans et je suis de Creteil .
IG :
Je m'appelle Ecaflipbogoss ( Bogoss ) , je suis un ecaflip terre lvl 132. Je suis quelqu'un qui participe beaucoup dans Dofus.
Alors mes equipements sont:
Coiffe=Koloss Cape=Cape AA Amulette=Rat Blanc Ceinture=Ceinture Corbaquiale Bottes=Bottes AA Anneaux=Gelano et Anneau Chef Bwork Cac= Razoir du soir Familier= Bwak terre+80 force.
Mes sorts sont : Sorts lvl 6 : Pile ou face,Bond du felin,Maitrise epée,Felintion,Trefle.
Sorts lvl 5 : Roue de la fortune,Reflexe,Griffe joueuse,Griffe de ceangual et Destin d'ecaflip.
Mes stats sont:
Vitalité : 588 Sagesse : 142 Force : 657 Intelligence : 0 Chance : 69 Agilité : 150
PA : 9 PM : 4
Mes metiers :
Boulanger : lvl 64
PS : Je rapelle que je me suis fait haker et j'attend de vos nouvelle
Cordialement Ecaflipbogoss. | |
|
| |
Thelolman
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Lun 22 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Lun 22 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Systran
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Sur tes genous ... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Lun 22 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
lexroi
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : peti bled vers pontoise(nord de paris pour les quebequoi^^) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Lun 22 Sep - 23:24 | |
| pluto POUR mm si equips tres moyen | |
|
| |
Merwyn
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : en train de faire la manche Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Mar 23 Sep - 0:26 | |
| - robinachour a écrit:
- PS : Je rapelle que je me suis fait haker
Faut lire les candidatures en entiers Black'. Bref, pas trop motivé, mais y a un effort. POURMerwyn ( N.B. : Pas de N.B. pour toi.) | |
|
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Mar 23 Sep - 8:16 | |
| contre vous tous vous savez pourquoi on j'en reparlerai /g en atendant c'est non NON NON et NON | |
|
| |
Aligot/Chidori
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Mar 23 Sep - 16:47 | |
| A ce qu'il parait c'est un hackeur ... | |
|
| |
robinachour
| Sujet: Question Mar 23 Sep - 19:45 | |
| Re a tous je voulais demander si je suis accepter dans Angel Genocide merci a tous bon jeu ++ | |
|
| |
Aligot/Chidori
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Mar 23 Sep - 19:47 | |
| A priori tu ne pourrais jamais rentrer dans AG... | |
|
| |
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Mer 24 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Merwyn
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : en train de faire la manche Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Mer 24 Sep - 22:00 | |
| Finalement
CONTRE.
Je suis le mouton de Chidori.
Merwyn | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Jeu 25 Sep - 20:27 | |
| Moi c'est POUR , les "il parait que c'est un hackeur" je dis : osef. Si vous vous méfiez de lui, ne lui donnez pas votre pass point-barre. En plus c'est la 3e candidature qu'il fait (si je sais encore compter) alors je garde mon POUR. | |
|
| |
Merwyn
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Jeu 25 Sep - 22:15 | |
| 1000 Kamas qu'il y en a qui vont changer leur Pour en Contre parce qu'ils avaient pas pensé aussi bien que Maître Big =3
(Perso, j'suis le Mouton a Chidori, comme déjà dis, j'garde le Contre.)
Merwyn | |
|
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Jeu 25 Sep - 22:17 | |
| moi j'sui contre et si il est un hackeur n'as pas besoin de login ni de mdp ... il "vole" le compte hackeur ou pas les gens douteux on devrai s'en mefier un minimum ... contre | |
|
| |
Ecapflip
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Jeu 25 Sep - 22:21 | |
| Et puis ça peut nous attirer des problèmes, des insultes "Angel Genocide c'est vraiment une guilde naab, ils ont un hackeur dans leur guilde!" De toute manière si il est accepté je n'aurais rien contre lui c'est juste pour évité les histoires de hack, voilà.
Bon jeu. | |
|
| |
robinachour
| Sujet: Fausse rumeur Ven 26 Sep - 19:54 | |
| Bon re a tous ... Je suis decus de se que vous dites a mon sujet vous m acuser de quelque chose que je n ai pas fait et sa sa m imsuporte vraiment vous m accuser d avoir haker othori et jungle mais vous revez ou quoi ? Premierement si je l ai aves haker, esque je serais en Koloss entrain de crever a me restuff ? Si c sa que vous croyez restez sur votre avis mais voila apres c vous qui voyez ... je suis quelqun de simpa qui pensent au bon deroulement de la guilde et voila apres a vous de verifier et peut importe votre choix sa m aurrais fait tres plaisir d integrer votre guilde. | |
|
| |
Merwyn
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide Ven 26 Sep - 19:59 | |
| Bwarf, ouais.
Perso, j'dis pas que tu l'a fait, mais que t'a la réputation de l'avoir fait. Et c'est de ça dont Ecapflip parle, ta réputation serait aussi celle de la guilde si tu était Guildé.
Au fait, j'ai pas vu mentionné dans le forum qu'on t'accusait pour Othori et Jungle. Sinon, te restuff .. Bah, peut être que toi aussi tu t'es fait avoir =3
Bref.
Merwyn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reu membre de Angel genocide | |
| |
|
| |
| Reu membre de Angel genocide | |
|