Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Critères de Recrutement pour Angel Genocide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Critères de Recrutement pour Angel Genocide! Empty
MessageSujet: Critères de Recrutement pour Angel Genocide!   Critères de Recrutement pour Angel Genocide! EmptyLun 16 Avr - 13:23

Voilà, je vais clore après que ce message sera achever les 2 autres posts concernat les critères de recrutement, voilà tout les critères !

Like a Star @ heaven Pour ce faire recruter, vous devez correspondre à ces critères, tous sans exceptions :

-> Etre Démon Twisted Evil
-> Etre lvl 110 minimum( sauf Enirispa lvl1xx minimum équipé soin).
-> Une Panoplie XP ( equipement qqunonque, tenter d'atteindre les 150 de sagesse, démontrer !)
-> Une Panoplie Agression/Bourrin ( non-obligatoire, si vous en avez une évitez Scarafeuille !)
-> Etre sympathique, non-égoiste, toujours le premier pour se lancer dans un délire qquonque !
-> Etre solidaire, vous avez dropé un truc sous le nez d'un compagnon de guilde qui en avait besoin, vendez-le lui moins cher ou offrez-le lui Wink

Déjà ça, maintenant une fois recruté, vous vous engagez à respecter ce que vous avez fait paraitre dans votre candidature, si la différence entre votre candidature et votre vrai personnalité IG est trop différente ( ici je parle d'une différence négative,si positive, tant mieux Razz ) vous serez banni. Un bannissement peut aussi être la cause d'un manque de respect, d'un manque de présence dans le jeu,...

Pour gagner en droit et en rang, nous passons par vos motivations et par votre présence (agréable) sur le canal guilde ou pour vos motivations pour des sorties qquonque!

Sur votre présentation, pensez principalement à faire paraitre :

-> Une présentation IG(n'oubliez pas son pseudo --") de votre perso ( un RP n'est pas de refus).
-> Une petite présentation IRL de vous (ne vous inquiétez pas, on ne juge pas sur l'âge pour vous faire recrutez).
-> Présentation des stats, des sorts boostés et de vos équipements.
-> Vos motivations et vos ambitions (loin dans le futur).
-> Pour finir, tout ça dans le meilleur de la grammaire (évitez les fautes de français, prenez votre temps pour écrire votre candidature.)!

Bonne candidature, et à bientot sur le canal guilde peut être ^^!

++ lol!

PS : il vous sera demander d'être patient avant d'attendre une réponse décisive, comptez environ 1 semaine.
PS II : tout les membres de la guilde peuvent donner leur avis quelques soit leur rang, la décision finale, elle, dépendra cependant plus des bras droits, si un membre est entièrement contre du recrutement de quelqu'un (non pas pour son stuff, ou son level faible ou autres), qu'il le signale, le refus et sa justification seront pris en compte lors de la décision finale.


Dernière édition par BiGBiGWAR le Lun 14 Juil - 11:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Critères de Recrutement pour Angel Genocide! Empty
MessageSujet: Re: Critères de Recrutement pour Angel Genocide!   Critères de Recrutement pour Angel Genocide! EmptyJeu 10 Jan - 23:49

Tadam ! (merci à Aligot pour l'idée, vu que je vois que GE a un certain succès gràce à ton annonce sur JOL j'ai fait de même pour AG Wink )

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860445
Revenir en haut Aller en bas
- beniben -




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2008

Critères de Recrutement pour Angel Genocide! Empty
MessageSujet: recrutement de beniben   Critères de Recrutement pour Angel Genocide! EmptySam 27 Déc - 0:24

bonjour à tout le monde de la guilde Angel Genocide

présentation IRL
Je m'apelle Benjamin, j'ai 16 ans, j'aurais 17 ans le 5 janvier j'habite dans le Tarn plus précisément à Villefranche d'Albigeois si quelqu'un connait.

Présentation IG

Mon perso s'appelle "beniben" un xélor feu lvl 115

mon stuff: combat/ expérience

chapeau : bequille / chapeau feudala
cape : cape houte/ cape houte
anneau: alliance feudala et bracelet magique de farle / alliance feudala et alliance de silimelle
amulette : alliance feudala / amulette de la boule
botte: botte du chef bwork / botte du chef bwork
arme : marteau M'Pouce ou baguette rhon
famillier: dragoune rose

mes stats en panoplie combat:

vitalité: 50 (+488) = 730 de vitalité
sagesse 10 (+112) = 123 de sagesse
force 0 (+25) = 25 de force
intelligence 272 (+261)= 533 d'intelligence
chance 1 (+30) = 31 en chance
agilité 0 (+88) = 88 en agilité

mes stats en panoplie expérience


vitalité: 50 (+262) = 504 de vitalité
sagesse: 10 (+213) = 223 de sagesse
force: 0 (0) = 0 en force
intelligence: 272 (+163) = 435 d'intelligence
chance : 1 (0) = 1 en chance
agilité: 0 (+21) = 21 en agilité

mes sort:

ralentissement : lvl 6
aiguille : lvl 6
contre : lvl 2 ( je vais le débousté)
téléportation : lvl 5
sablier du xélor : lvl 5
poussiére temporelle : lvl 5
devouement : lvl 5
fuite : lvl 4
protection aveuglante : lvl 5
momification : lvl 5
tout le reste et lvl 1

divers:

je sui démon grade 4, je me connecte en temps d'école le week-end et défois le mercredi aprés-midi et en temps de vacance je me connecte quasiment tous les soirs et apré midi

mes motivations:

j'aimerais bien rentrée dans Angel Genocide car j'étais rentrée il y a 1 ans avec un autre xélor qui s'apellait beni-ben.Mais malheuresement je me suis fait haké donc j'ai du refaire un autre perso. C'etait une guilde qui avait une bonne ambiance,on s'entraider. Enfin c'étais une guilde extraordinaire et je suis sur qu'elle n'a pas changer.

bon jeu à tous et A trés bientôt

désolé pour le smiley qui est au niveau de l'agilité j'arrive pas a l'enlever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecapflip

Ecapflip


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï.
Date d'inscription : 20/02/2007

Critères de Recrutement pour Angel Genocide! Empty
MessageSujet: Re: Critères de Recrutement pour Angel Genocide!   Critères de Recrutement pour Angel Genocide! EmptySam 27 Déc - 13:31

Tu postes dans la bonne partie mais il faut que tu fasses un nouveau sujet. De plus, je t'invite à rejoindre notre nouveau Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-genocide.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Critères de Recrutement pour Angel Genocide! Empty
MessageSujet: Re: Critères de Recrutement pour Angel Genocide!   Critères de Recrutement pour Angel Genocide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de Recrutement pour Angel Genocide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Angel Genocide
» Candidature [Angel Genocide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser