Bonjour a tous menbres de la guilde Angel GenocideVoila je viens ici pour poster ma candidature pour faire parti de votre guilde.
Cette guilde je la connais depuis longtemps, puisque Childori un ami depuis le debut d'année ( nous sommes dans la meme classe ) fait parti de votre guilde.
IRL :
Je m'appelle Loïc j'ai 15 ans et je suis de Lille . J'aime le sport ( foot , tennis , basket ) la musique ( Rock , Pop , Jazz ) et Dofus.
IG :
Je m'appelle Systran ( Sys ) , je suis un féca intel du lvl 104 ,je monte assez vite de lvl 1/2-3jour environ. Je suis quelqu'un qui participe beaucoup dans Dofus, la derniere fois j'avais aidé Childori a droper des ressources pour sa Dora Bora . J'ai fait ce personnage il y a 3 mois mais le probleme c'est que je me suis fait hacker ( 2 fois ) et donc j'ai perdu assez de temps!En ce moment comme c'est les vacances
je joue entre 4-5 heures par jours.
Je respecte toutes les conditions pour etre recruté
-> Etre Démon
OUI-> Etre lvl 100 minimum( sauf Enirispa lvl80 à 90 minimum équipé soin).
OUI-> Une Panoplie XP ( equipement qqunonque, tenter d'atteindre les 150 de sagesse, démontrer !)
OUI-> Une Panoplie Agression/Bourrin ( non-obligatoire, si vous en avez une évitez Scarafeuille !)
OUI-> Etre sympathique, non-égoiste, toujours le premier pour se lancer dans un délire qquonque !
OUI ( enfin pour moi je suis sympa)-> Etre solidaire, vous avez dropé un truc sous le nez d'un compagnon de guilde qui en avait besoin, vendez-le lui moins cher ou offrez-le lui
OUI ( exemple cité précedement Chidori --> Dora BoraAlors mes equipements etc...
Féca intel avec 9 PA et 4 PM.
Coiffe->Coiffe Feudala
Cape->Cape Desir O'Boule
Amulette->Amulette Blop Griotte Royal
Ceinture-> Ceinture Feudala
Bottes-> Geta Feudala
Anneaux->Gelano et Anneau Feudala
Arme -> Kryst O'Boule
Familier->Chacha +80 en intel.
Mes caracteristiques :Sorts lvl 6 :
Attaque Naturelle , Maitrise des Batons
Sorts lvl 5 :
Armure Incandescente , Armure Terrestre , Armure Aqueuse , Teleportation , Glyphe Enflamme et Immobilisation , Armure Venteuse
Sorts lvl 4 :
Bouclier Feca
Mes stats :Vitalité : 244
Sagesse : 132
Force : 0
Intelligence : 500
Chance : 2
Agilité : 59
PA : 9
PM : 4
Mes metiers :Boulanger : lvl 100
Bijoutier : lvl 42