Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Réforme" des Critères de recrutements.

Aller en bas 
+2
Ecapflip
Merwyn
6 participants

Pour ou Contre la Réforme ?
Oui.
"Réforme" des Critères de recrutements. Capsl3jg86%"Réforme" des Critères de recrutements. Capsr9rt
 86% [ 6 ]
Non.
"Réforme" des Critères de recrutements. Capsl3jg0%"Réforme" des Critères de recrutements. Capsr9rt
 0% [ 0 ]
Selon l'avis des autres, je suis un Mouton ;_;
"Réforme" des Critères de recrutements. Capsl3jg14%"Réforme" des Critères de recrutements. Capsr9rt
 14% [ 1 ]
-Soso : Vtff Blitz §-
"Réforme" des Critères de recrutements. Capsl3jg0%"Réforme" des Critères de recrutements. Capsr9rt
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : en train de faire la manche
Date d'inscription : 03/09/2008

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptyJeu 18 Sep - 20:25

Donc, donc, donc ..
Alors voilà
J'me suis dit que quelques caractères correspondait plus, et que ce serait, peut-être, bien de les changer
Aussi, j'vous demande votre avis (et surtout au Meneur, ainsi qu'au Bras droits) pour voir si vous acceptez de changer, si ce que je propose vous va, ou que vous voulez qu'on fasse un truc ensemble.
Bref.
J'ai modifié plusieurs choses, et si vous avez des questions, hésitez pas à les poser.

Voici les Critères actuels (qui seront suivis, dans un autre post parce ceux que je propose.)

Pour ce faire recruter, vous devez correspondre à ces critères, tous sans exceptions :

-> Etre Démon
-> Etre lvl 110 minimum( sauf Enirispa lvl1xx minimum équipé soin).
-> Une Panoplie XP ( equipement qqunonque, tenter d'atteindre les 150 de sagesse, démontrer !)
-> Une Panoplie Agression/Bourrin ( non-obligatoire, si vous en avez une évitez Scarafeuille !)
-> Etre sympathique, non-égoiste, toujours le premier pour se lancer dans un délire qquonque !
-> Etre solidaire, vous avez dropé un truc sous le nez d'un compagnon de guilde qui en avait besoin, vendez-le lui moins cher ou offrez-le lui

Déjà ça, maintenant une fois recruté, vous vous engagez à respecter ce que vous avez fait paraitre dans votre candidature, si la différence entre votre candidature et votre vrai personnalité IG est trop différente ( ici je parle d'une différence négative,si positive, tant mieux ) vous serez banni. Un bannissement peut aussi être la cause d'un manque de respect, d'un manque de présence dans le jeu,...

Pour gagner en droit et en rang, nous passons par vos motivations et par votre présence (agréable) sur le canal guilde ou pour vos motivations pour des sorties qquonque!

Sur votre présentation, pensez principalement à faire paraitre :

-> Une présentation IG(n'oubliez pas son pseudo --") de votre perso ( un RP n'est pas de refus).
-> Une petite présentation IRL de vous (ne vous inquiétez pas, on ne juge pas sur l'âge pour vous faire recrutez).
-> Présentation des stats, des sorts boostés et de vos équipements.
-> Vos motivations et vos ambitions (loin dans le futur).
-> Pour finir, tout ça dans le meilleur de la grammaire (évitez les fautes de français, prenez votre temps pour écrire votre candidature.)!

Bonne candidature, et à bientot sur le canal guilde peut être ^^!

++

PS : il vous sera demander d'être patient avant d'attendre une réponse décisive, comptez environ 1 semaine.
PS II : tout les membres de la guilde peuvent donner leur avis quelques soit leur rang, la décision finale, elle, dépendra cependant plus des bras droits, si un membre est entièrement contre du recrutement de quelqu'un (non pas pour son stuff, ou son level faible ou autres), qu'il le signale, le refus et sa justification seront pris en compte lors de la décision finale.






EDIT : Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un jolie Sondage


Dernière édition par Merwyn le Ven 19 Sep - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : en train de faire la manche
Date d'inscription : 03/09/2008

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptyJeu 18 Sep - 20:43

I - Critères de Recrutement

Pour vouloir postuler à Angel Génocide ; il faut 'coller' à certains critères.
Les voicis :

Like a Star @ heaven Être d'Alignement Démon, ou Neutre.
Like a Star @ heaven Être de cercle de Puissance 110, au minimum, ou 100 pour les disciples d'Eniripsa, bien équipés.
Like a Star @ heaven Être Sympathique, Patient, Toujours prêt a se lancer dans un 'délire' quelconque.
Like a Star @ heaven Être Solidaire envers les autres membres de la Guilde, que ce soit en PvP, PvM ou aide quelconque.

II - Présentation

Quelques questions sur vous mêmes, à reprendre si possible ; et a présenter dans votre candidature.

Like a Star @ heaven Présentation IG (Votre Classe, Votre Build, Votre Nom ..)
Like a Star @ heaven Présentation IRL (Âge, Projets à l'avenir etc ..)
Like a Star @ heaven Présentation des Stats, équipements.
(Non-Obligatoire, bien qu'évitez de vous présenter en panoplie Kikoolol ..)
Like a Star @ heaven Vos motivations pour entrer dans Angel Génocide.
Like a Star @ heaven Un Texte RP, si le Coeur vous en dit.

III - Précisions

Être Patient vous est demandé, car il faut que la Majoritée des membres se prononcent, ce qui peut durer plusieurs jours, voir une a deux semaines.
Tout les membres, certes peuvent donner leur avis, quelque soit leur rang ; Mais la décision finale, elle, dépendra plus du Meneur ainsi que des Bras Droits.
Une fois recruté -si vous l'êtes-, Vous vous engagez à respecter les membres, et si votre personnalitée ne convient pas, qu'elle est trop différente de celle présentée lors de la Candidature, vous serez Banni. Un bannissement peut aussi être la cause d'un manque de respect, d'un manque de présence dans le jeu, d'éfforts envers les autres Membres...
Un Orthographe correct est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ecapflip

Ecapflip


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï.
Date d'inscription : 20/02/2007

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptyJeu 18 Sep - 21:08

Moi j'suis ok, clair/nette et précis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-genocide.jeun.fr
Aligot/Chidori

Aligot/Chidori


Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptyVen 19 Sep - 17:20

Merwyn a écrit:



-> Une Panoplie Agression/Bourrin ( non-obligatoire, si vous en avez une évitez Scarafeuille !)




:'(
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : en train de faire la manche
Date d'inscription : 03/09/2008

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptyVen 19 Sep - 17:23

J'prend ça comme une question.
Bah, souvent les equips PvM pour PvP
(tu change pas de Dora pour aller faire du PvP, même si t'en fait pas nan ?)
Bref.
Pas besoin de préciser, les personnes qui vont postuler sont pas aussi c** que ça .. (Quoique)

Merwyn


(N.B. : Parait que lolman avait déjà demandé de les changer =o.
Pas vu, desolé
Enfin bref, j'propose quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Aligot/Chidori

Aligot/Chidori


Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptyVen 19 Sep - 20:06

Nan mais je te parle de la pano scara, lol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thelolman

Thelolman


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptyVen 19 Sep - 20:53

Franchement contre. Je ne pense pas que ça soit utile, tu as juste simplifié. Enfin c'est pas trop mal mais tu ne change quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : en train de faire la manche
Date d'inscription : 03/09/2008

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptyVen 19 Sep - 21:17

Aligot/Chidori a écrit:
Nan mais je te parle de la pano scara, lol quoi...


C'pas mon exemple a moi, stop me citer i_i

Ensuite .. "lol".

Non mais
Bien sûr que j'ai fait que simplifier
Mais même, c'est un truc a remettre en page et tout le bordel quoi, même si j'ai que simplifié, c'est une des premières pages que les gens qui veulent se faire recruter iront voir, c'pour ça que j'propose une nouvelle version.

Enfin Bref.

C'est une remarque, pas une révolution


Merwyn


(N.B. : Lowl, 7 votes, ca fait 85% et 14% ;_; Bug powa)
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptyVen 19 Sep - 23:05

Fait comme tu veux , ton truc est pas mal mais c'est un peu la même que le mien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sorciere-vodoo

sorciere-vodoo


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : donjon bouftou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptySam 20 Sep - 0:40

j'propose 120 mini pour tout le monde les eni osef on peut en trouvé partout et yen a deja 2 majeur et 1 3eme qui suit alors bon sa devrai allé sinon que dire a par ke je m'en fou lol
moi ce ke je veu c'est:
-plus de boulets
-des gens qui savent joué
-des gens equipé pour joué
-et surtout PAS DE BOULETS
Revenir en haut Aller en bas
Aligot/Chidori

Aligot/Chidori


Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptySam 20 Sep - 11:25

sorciere-vodoo a écrit:

-plus de boulets [...]
-et surtout PAS DE BOULETS

Okokok...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : en train de faire la manche
Date d'inscription : 03/09/2008

"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. EmptySam 20 Sep - 12:13

BiGBiGWAR a écrit:
Fait comme tu veux , ton truc est pas mal mais c'est un peu la même que le mien quoi.

Je sais, et j'le critique pas, j'dis juste qu'il y a des trucs a revoir.

Bah, Soso, les gens ça se voit dans la candid' s'ils sont boulets ou pas, et au pire, faire des rencontres IG pour certaines candidature.

Enfin bref, je rapelle encore, j'fais que proposer.

Merwyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Réforme" des Critères de recrutements. Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" des Critères de recrutements.   "Réforme" des Critères de recrutements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Réforme" des Critères de recrutements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours dans la guilde "Angel Genocide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser