Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de guilde -Home sweet Home-

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie

Utopie


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 07/12/2007

Maison de guilde               -Home sweet Home- Empty
MessageSujet: Maison de guilde -Home sweet Home-   Maison de guilde               -Home sweet Home- EmptyMer 16 Avr - 14:47

Saaalut tout le monde !
bin comme j'ai une maison je l'ai mise en "maison de guilde" Elle se trouve en -25/40 (au zaap de brakmar). Very Happy
vous pouvez vous reposer dedans vous y téleporter ...
C'est au sujet du coffre de la maison que je voulait vous entrettenir...
Pour y acceder veuiller me Mp: /w Hallowen
je vous donnerai le code du coffre (meme si en réfléchissant un peu vous pourriez le trouver seul...



Dans le coffre j'entrepose mes ressource pour le parchottage et le craft (ainsi que des fois des Kamas)et je m'utilise a l'instar de la banque pour passer Kamas et ressource a ma mule neutre pour mes emplettes a bonta ... (je sais honte sur moi d'aller dans cette cité...)
donc je vais écrire ici tout ce que j'y entrepose (rien de dtrés extravagant ceci dit).
Voici la liste :
- tréfles a 5 feuille (1.000 environ).
- coccyx du corailleur (une dizaines).
- des peau de larve de toute les couleur (en tout 180 environ).
- quelque clé de donjon.
- des épines de champ-champ (une petite centaines environ).
- ailes de mosquitos (200 environ).
- sourcils de mosquito (50 environ).
- cornes de bouffetout (une petite centaine).
- des glands (une cinquantaines).
- des ongles de cheuvocheur de karne,pattes d'araknées,pince de crabes,pinces de crustocrail,défense de sanglier etfleur de Kaliptus sont présent aussi (en nombre trés variables et minim).
- quelques artefact.
- feuilles de menthe sauvages (une centaine).
- étoffes de ouassingue(environ 100).
Razz

Bon je pensait que mettre des objet en commun (potion ,pains,clé,ect...).
Les objet que je mets en commun sont :
- les clés (quels quel soit)
- les potions
- le pains
- les runes
- ainsi que TOUT les objet présent dans :divers(les objet ciblable et utilisables).
Si je voit que quelq'un en fait un usage abusif je changerait le code de la maison. Mad
Si vous voulez aussi mettre des objets en commun veuillez dire lequels et les poser dans le coffre. cyclops

Si vous posez des objet dans le coffre (a long ou court termes) veuiller en faire la liste ainsi que le nombre (aproximatif).si vous ne voulez pas les mettre en commun dite le aussi pour qu'il n'y ai pas d'erreur...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ps.Je vais peut-etre mettre des familiers boosté au max dans le coffre (en libre service) pour que les gens voulant droppe prenne un corbac par exemple ^^ mais cette idées reste en en construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de guilde -Home sweet Home-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de guilde
» Maison de Guilde
» Maison !
» Maison Gazette
» La Maison en Pain d'epice :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser