Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

autres guilde !?

4 participants
AuteurMessage
sorciere-vodoo

sorciere-vodoo

autres guilde !? Empty
MessageSujet: autres guilde !?   autres guilde !? EmptyJeu 19 Avr - 11:41

je cree ce sujet pour parler des autres guilde ...
les comparer a nous et voir ce qui va et ce qui va pas sa permet de s'autocritiquer de parlé et d'evoluer avec la guilde pour ne pas qu'elle se retrouve une vieille guilde que personne ne veu ...
donc lachez vous ds ce sujet je veu bien qu'n delir mais c avan tou un sujet important ...
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

autres guilde !? Empty
MessageSujet: Re: autres guilde !?   autres guilde !? EmptyJeu 19 Avr - 11:59

sujet important = orthographe importante

lol!
sorciere-vodoo

sorciere-vodoo

autres guilde !? Empty
MessageSujet: Re: autres guilde !?   autres guilde !? EmptyJeu 19 Avr - 12:42

osef Razz
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

autres guilde !? Empty
MessageSujet: Re: autres guilde !?   autres guilde !? EmptyJeu 19 Avr - 13:01

Alors je répond en séparant mes avis sur 3 'chapitres'.

Points Négatifs :

Alors il y en a plusieurs :
-> Trop de bas level : il y a des personnes qu'on a recruté lvl60 il y a 1 mois qui n'ont toujours pas lvl up (au moins jusqu'à 70) !
-> DEs personnes qui sont 'assez lourd', c'est à dire qui parlent sur le canal guilde pour poser des questions stupides ou des phrases toutes connes, jveux bien qu'il y ait des choses qu'on ne sache pas mais il y a des limites !
-> Un meneur pas très souvent co, mais cette fois-ci c'est pardonnable (révision du BAC très importante), mais au moins une fois par jour question de donné des droits ou des rangs aux nouvelles recrues. Parlant du meneur que j'aime bien, tkt pas sorcière je te comprend Wink , tu n'es pas assez autoritaire, disons qu'à chaque fois tu demandes à moi ou black ou lord, ok toi les bras-droits devraient être d'accord mais des fois tu peux prendre les décisions seules lol !

Points Positifs :
-> Les plus HL de la guilde sont assez présents (entre Hl de la guilde), par ex durant ces deux dernières semaines : l'équipe de blacksad, lord-of-stealer, lexroirouge m'ont aidés à uper lvl100, ainsi que le personnage de Vivreoupérir qui m'aide à up quand je suis seul, ou le-bouclier-du-chao mon amour de toujours qui xp très vite, ou alors l'éni du meneur : el-travelo que black prend de temps en temps pour nous aider pendant les 4 donjons abras que nous avions fait ou les 2 donjons crakleurs que nous avions fait !! C'est gràce à eux si je suis toujours présents dans la guilde !
-> Bonne ambiance dans le canal guilde, pas de dispute entre tel et tel joueur ! Malgré des phrases toutes connes dont personne n'a envie de répondre lol !

Ce qui serait envisageable de faire :
-> Bannir les personnes ayant une cadence de jeu trop faible (sa fait des poids-morts et je préfère avoir une guilde avec 20personnes qui sont souvent co, qu'une guilde avec 50 personnes et une dizaine de co !). Bien sûr c'est pardonnable si vous donnez de bonne raison valable ( sa sera pardonné si vous partez 3semaines en vacs')

Voili Voilou !

J'espère qu'on prendra en compte ce que j'ai signalé (topic non-inutile).

++ lol!
Mak

Mak

autres guilde !? Empty
MessageSujet: Re: autres guilde !?   autres guilde !? EmptySam 21 Avr - 13:31

5raisons valables de mon absence temporaire mais plutot indeterminé:
1. Mon ordi lag a mort
2. Les skins ne marchent pas avec la 1.18 confused
3. Chui pas abo, fauché et j'atends que mon frère me donne Amu Aerdala, Geta et ma Guenille :p
4. Mon frère est trop acro a Dofus pour me laisser l'ordi qui marche -_-
5. Je joue plus souvent la nuit, quand personne est co...
https://angel-genocide.jeun.fr
-boucli-

-boucli-

autres guilde !? Empty
MessageSujet: Re: autres guilde !?   autres guilde !? EmptyDim 22 Avr - 20:34

une petite chose a dire sur la guilde c que les language texto c'est normal mais faut pas abusé (big-killeur-of-konoha) sinon lorsque vous recruter faite attention a qui vous recruter (lvl equipement stats) et surtou toutes les sortie sont premedité sur le fofo donc ne vous etonner pas si une sortie et prevu et que l'on est full car on a été sur le fofo
Contenu sponsorisé

autres guilde !? Empty
MessageSujet: Re: autres guilde !?   autres guilde !? Empty

autres guilde !?
Page 1 sur 1