Alors je répond en séparant mes avis sur 3 'chapitres'.
Points Négatifs :Alors il y en a plusieurs :
-> Trop de bas level : il y a des personnes qu'on a recruté lvl60 il y a 1 mois qui n'ont toujours pas lvl up (au moins jusqu'à 70) !
-> DEs personnes qui sont 'assez lourd', c'est à dire qui parlent sur le canal guilde pour poser des questions stupides ou des phrases toutes connes, jveux bien qu'il y ait des choses qu'on ne sache pas mais il y a des limites !
-> Un meneur pas très souvent co, mais cette fois-ci c'est pardonnable (révision du BAC très importante), mais au moins une fois par jour question de donné des droits ou des rangs aux nouvelles recrues. Parlant du meneur que j'aime bien, tkt pas sorcière je te comprend
, tu n'es pas assez autoritaire, disons qu'à chaque fois tu demandes à moi ou black ou lord, ok toi les bras-droits devraient être d'accord mais des fois tu peux prendre les décisions seules lol !
Points Positifs :-> Les plus HL de la guilde sont assez présents (entre Hl de la guilde), par ex durant ces deux dernières semaines : l'équipe de blacksad, lord-of-stealer, lexroirouge m'ont aidés à uper lvl100, ainsi que le personnage de Vivreoupérir qui m'aide à up quand je suis seul, ou le-bouclier-du-chao mon amour de toujours qui xp très vite, ou alors l'éni du meneur : el-travelo que black prend de temps en temps pour nous aider pendant les 4 donjons abras que nous avions fait ou les 2 donjons crakleurs que nous avions fait !! C'est gràce à eux si je suis toujours présents dans la guilde !
-> Bonne ambiance dans le canal guilde, pas de dispute entre tel et tel joueur ! Malgré des phrases toutes connes dont personne n'a envie de répondre lol !
Ce qui serait envisageable de faire :-> Bannir les personnes ayant une cadence de jeu trop faible (sa fait des poids-morts et je préfère avoir une guilde avec 20personnes qui sont souvent co, qu'une guilde avec 50 personnes et une dizaine de co !). Bien sûr c'est pardonnable si vous donnez de bonne raison valable ( sa sera pardonné si vous partez 3semaines en vacs')
Voili Voilou !
J'espère qu'on prendra en compte ce que j'ai signalé (topic non-inutile).
++