Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /!\ PROBLEME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-benjaminkern-




Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

/!\ PROBLEME Empty
MessageSujet: /! PROBLEME   /!\ PROBLEME EmptyDim 20 Jan - 14:21

Comme vous le savez tous, notre guilde est "empoisoner" par le mulage massif

Je ne suis pas ici pour critiquer ou demander longévité a ce "mulage"

Mais nous avons un probleme :
On a de moins on moin de membres conéctés quand les personnes propriétaires de mules ne sont pas co !
De plus aprés la division de la guilde (AG/GE) il y a encore moin de personne de co ( souvent quand je me co on tourne entre 3 à 6) ce qui ne permet pas beaucoup d'activiter

Je propose donc de (peut étre) réduire le niveau de recrutement a 90 (ou fair une compagne de recrutement)

On peut aussi offrire un adhesion à AG a un LV moins élevé pour les personnage ayant jouer plus d'un mois dans AG

Vous pouvez aussi proposer des solutions a ce probleme ; J'attend des réponses de votre part

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
radjahminou

radjahminou


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : pas trés loin des locaux d'ankama...
Date d'inscription : 31/10/2007

/!\ PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: /!\ PROBLEME   /!\ PROBLEME EmptyDim 20 Jan - 23:32

on peut pas sérieusement dire que le mulage empoisonne la guilde étant donné que cela fait toujours plus de perso connecté(logique). puis je pense que sa ne dérange personne quand quelqun est capable de gerer 3 comptes pour dropper.

donc mulage abusif je ne pense pas cependant ton idée d'un recrutement plus large est intéressante surtout en ce qui concerne l'adhésion plus rapide pour les gens de GE dans AG.une personne level 90 qui est chez GE depuis un moment peut s'avérer plus utile qu'une personne level 1XX qui vient d'être recruté chez AG.

pour ce qui est du recrutement de personne étrangère a la guilde et a GE je pense pour ma part QU'un recrutement de qualité reste ce qu'il y a de mieux sur du long terme.

mais il est vrai qu'un peu de sang neuf ne ferais pas de mal et permettrait de diminuer les demandes d'aide aux uniques 14X sachant que la guilde disposerait alors de suffisament de bons levels 110 a 13X pour venir bout de la plupart des donjon et sorties organisées.

en résumé rien contre ce mulage que tu critique mais pour ton idée d'intégrer plus vite les GE qui ont fait leurs preuves (passé un certain level bien sur).

PS:si jamais quelqu'un de GE s'ennui sa serait top de poster une liste des membres de GE pour savoir qui est dedans (tout le monde chez AG n' a pas un perso dedan^^) avec les noms bien orthographié pour pouvoir MP les GE dans le cadre d'activités adaptées aux level<100.

RAD king
Revenir en haut Aller en bas
-benjaminkern-




Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

/!\ PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: /!\ PROBLEME   /!\ PROBLEME EmptyLun 21 Jan - 17:59

Citation :
on peut pas sérieusement dire que le mulage
empoisonne la guilde étant donné que cela fait toujours plus de perso
connecté(logique). puis je pense que sa ne dérange personne quand
quelqun est capable de gerer 3 comptes pour dropper.

Citation :
en résumé rien contre ce mulage que tu critique

tu a lu ce passage ?

Citation :
Je ne suis pas ici pour critiquer ou demander longévité a ce "mulage"
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

/!\ PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: /!\ PROBLEME   /!\ PROBLEME EmptyLun 21 Jan - 18:53

radjahminou a écrit:
on peut pas sérieusement dire que le mulage empoisonne la guilde étant donné que cela fait toujours plus de perso connecté(logique). puis je pense que sa ne dérange personne quand quelqun est capable de gerer 3 comptes pour dropper.

donc mulage abusif je ne pense pas cependant ton idée d'un recrutement plus large est intéressante surtout en ce qui concerne l'adhésion plus rapide pour les gens de GE dans AG.une personne level 90 qui est chez GE depuis un moment peut s'avérer plus utile qu'une personne level 1XX qui vient d'être recruté chez AG.

pour ce qui est du recrutement de personne étrangère a la guilde et a GE je pense pour ma part QU'un recrutement de qualité reste ce qu'il y a de mieux sur du long terme.

mais il est vrai qu'un peu de sang neuf ne ferais pas de mal et permettrait de diminuer les demandes d'aide aux uniques 14X sachant que la guilde disposerait alors de suffisament de bons levels 110 a 13X pour venir bout de la plupart des donjon et sorties organisées.

en résumé rien contre ce mulage que tu critique mais pour ton idée d'intégrer plus vite les GE qui ont fait leurs preuves (passé un certain level bien sur).

PS:si jamais quelqu'un de GE s'ennui sa serait top de poster une liste des membres de GE pour savoir qui est dedans (tout le monde chez AG n' a pas un perso dedan^^) avec les noms bien orthographié pour pouvoir MP les GE dans le cadre d'activités adaptées aux level<100.

RAD king

oui rad tkt pas je sais pas qi je l'ai marquer mais en tout cas j'ai dit que ceux qui étaient dans GE et qui veulent passer dans la AG peuvent y rentrer dès le lvl90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: /!\ PROBLEME   /!\ PROBLEME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours dans la guilde "Angel Genocide"
» Probleme avec ma Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser