on peut pas sérieusement dire que le mulage empoisonne la guilde étant donné que cela fait toujours plus de perso connecté(logique). puis je pense que sa ne dérange personne quand quelqun est capable de gerer 3 comptes pour dropper.
donc mulage abusif je ne pense pas cependant ton idée d'un recrutement plus large est intéressante surtout en ce qui concerne l'adhésion plus rapide pour les gens de GE dans AG.une personne level 90 qui est chez GE depuis un moment peut s'avérer plus utile qu'une personne level 1XX qui vient d'être recruté chez AG.
pour ce qui est du recrutement de personne étrangère a la guilde et a GE je pense pour ma part QU'un recrutement de qualité reste ce qu'il y a de mieux sur du long terme.
mais il est vrai qu'un peu de sang neuf ne ferais pas de mal et permettrait de diminuer les demandes d'aide aux uniques 14X sachant que la guilde disposerait alors de suffisament de bons levels 110 a 13X pour venir bout de la plupart des donjon et sorties organisées.
en résumé rien contre ce mulage que tu critique mais pour ton idée d'intégrer plus vite les GE qui ont fait leurs preuves (passé un certain level bien sur).
PS:si jamais quelqu'un de GE s'ennui sa serait top de poster une liste des membres de GE pour savoir qui est dedans (tout le monde chez AG n' a pas un perso dedan^^) avec les noms bien orthographié pour pouvoir MP les GE dans le cadre d'activités adaptées aux level<100.
RAD