Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gros bug

AuteurMessage
Momi-Of-Time

Momi-Of-Time

Gros bug Empty
MessageSujet: Gros bug   Gros bug EmptyMer 17 Jan - 12:52

bonjour a tous Very Happy malheureusement ce matin quand je me conecte sur ma petite momie ^^ qu 'es ce que je voit Neutral un message qui me dit nananare vous avez put de perso affraid ^^' moi très degouté premier chose que je pense areter dofus ^^ pale mais en faite mes perso n'ont pas été bani et j'ai trouvé un remede a ceci me disant que si la mm chose vous arrive vous soré quoi faire Wink donc pour retrouver ses perso vous faite cré un nouveau personage vous choisisé le serveur ou vous ete (hecate) puis o lieu de cré un nouveau personage vous fermé directe dofus apres des que vous vous reconecté revoila vos petit perso adoré Wink ce bug a touché tout mes compte et les compte d'un amis aussi donc ce bug arrive surment a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Gros bug
Page 1 sur 1