Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d' un Sacrieur lvl 136.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sihlent-Hill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement d' un Sacrieur lvl 136. Empty
MessageSujet: Recrutement d' un Sacrieur lvl 136.   Recrutement d' un Sacrieur lvl 136. EmptyMer 15 Juil - 22:01

Bonjour La Guilde Angel Genocide,




Bonjour à tous, je me présente, je m' appelle Alexis, je viens d' Alsace, plus présisement du 67 (Bas-Rhin).
Je vais avoir 15 ans le 26 Septembre. Je vais passer en 3ème, et j'ai l'intention de m'engager dans une seconde générale et technologique, allant plutôt dans une filière industrielle (Génie Mecanique).

Moi In Game :

Je suis un Sacrieur Feu de Cercle de Puisssance 136, Demon Grade 1 (mais, je comptes commencer le PvP dès mon level 145 avec ma panoplie Chêne Mou).
Pour le moment mon corps à corps est la Fausse Griffe de Ceangal fm feu 80%, mais dès mon level 143, je comptes obter pour Le Sabre Ayassalama.

Je vais vous présenter mes Stats :

Vitalité : 1350 (+662)
Sagesse : 12 (+241)
Force : 3 (+111)
Intelligence : 2 (+356)
Chance : 0 (+37)
Agilité : 29 (+73)


Passons maintenant à mes équipements :

Chapeau : Dora Bora
Cape : Ortiz
Anneau : Alliance d' Elya Wood + Alliance Feudala (Très Bon Jet)
Amulette : Medaille Kido
Ceinture : Xénature
Bottes : Bottes du Dragoeuf

Je possèdes également 2 Dofus : Un Dofus Cawotte +43 Sagesse, et un Dofus Kaliptus +20 en prospection.
J'ai aussi en ma possession : Une Coiffe, Cape, Amulette Obvijevan.


Voici Mes Métiers :

Je suis un Mineur level 47, puis un Bijoutier 55, et finalement un Pêcheur level 22.


Voilà maintenant Mes Motivations :

J' aimerais integrer votre guilde avec une grande joie, car jai parlé avec une Ecatte nommé "Marvellous", que j' ai trouvé très sympathique et je pense qu' au seint de votre guilde je m' y plairais.
Je suis souvent connecté, prêt à participer aux nombreux Donjons, sorties xp ou drop organisés. Et toujours partant pour des délires en guilde. Very Happy



A Bientôt, j' éspère être parmis vous et passer de Bons Moments.
Cordialement, Sihlent-Hill de Cercle de Puissance 136.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d' un Sacrieur lvl 136.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser