Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thexox Sram 139

Aller en bas 
AuteurMessage
thexox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature Thexox Sram 139 Empty
MessageSujet: Candidature Thexox Sram 139   Candidature Thexox Sram 139 EmptySam 16 Mai - 14:57

Bonjour à tous.

Je m'appelle samy, j'ai 18 ans je suis étudiant en maths-informatique dans la ville de grenoble.

Ig je m'appelle thexox, je suis un sram de niveau 139, orienté full agilité, je suis démon grade 5 et je ne fais que de pvp.

Voila mes stats : je n'ai pas de pano xp.

Vitalité 0 +567
Sagesse 0 +157
Force 26 +169
Intelligence 0
Chance 0 +53
Agilité 348 +515

Mes équipements: Feuille de printemps, gelano, solomonk, craquelocape légendaire, bottes en bois d'abrakleur, anneau dc, dague roh, bwak +80 agilité, dofus cawotte


Pourquoi je veux rejoindre angel genocide? Parce que je recherche une guilde pour démon depuis assez longtemps, et j'ai survolé le forum et je pense que je vais m'y plaire dans votre guilde.
J'espere que vous faites plein de sortie genocide si c'est le cas j'ai trouvé le paradis l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thexox Sram 139
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser