Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...

Aller en bas 
+5
Ecapflip
Systran
Aligot/Chidori
zekeasakura
Mal-Boro
9 participants
AuteurMessage
Mal-Boro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 1:16

Bonjour/Bonsoir a tous!

Je m’appelle Joe âgée de 17ans
Ex prof de guitare a domicile.
J’ai repris les études dernièrement
A l’École d’infirmier de Colombes
Pour se qui est de mes loisirs je sort beaucoup (ciné, aprèm au soleil, fête)
Beaucoup de guitare et alcool pour une fête plus folle .
Je compose pas mal de composition musical (rock/métal et parfois
Black métal) Et bien sur je joue a Dofus ^^.
Je suis une personne simpa, attentionné et parfois
Noeunoeu

J’ai choisi votre guilde car sais une très belle guilde aussi bien puissante que intéressante.

Mal-Boro

Mon histoire… il faut que je vous la conte…

Tout a commencé en l’an deux mille trois cent cinquante quatre. Il est sept heures, la sonnerie de mon réveil retentit dans la pièce. Je bondis du lit, je bois mon café en vitesse et je file à la boutique. Je suis horloger à plein temps, avec une petite tendance à mêler la sorcellerie avec mon métier. Ma dernière folie à l’époque, c’était de réaliser l’un des plus vieux rêves du Monde des Douze : une machine à remonter le temps. J’y ai mis le temps : ce que certains qualifieraient de « vieux tas de bois » m’a en réalité coûté treize longues années de travail acharné. Et au final elle est prête. Elle est là, dans cette petite pièce qui m’a vu travailler avec fougue pendant toutes ces années. Je la contemple pendant des minutes et des minutes, fier du travail accompli.

D’un coup, l’envie me prend de saisir la poignée de la porte en bois de chêne et d’entrer dans ma création. Je suis vraiment à l’étroit, j’ai construit très petit, et pourtant, dans cette machine qui ne doit pas faire plus d’un mètre carré, j’ai l’impression d’avoir tout un pays à visiter. Je pose mon regard partout, du plancher au plafond, de la porte au tableau de bord, de la petite Arakne qui est venue se loger ici au dernier grain de poussière. Je reste dans ce « musée » pendant une bonne vingtaine de minutes puis soudain, un courant d’air se fait remarquer en claquant avec fracas la porte de la machine… porte qui ne s’ouvre que de l’extérieur.

Je suis pris au piège, je panique, j’essaie de réfléchir à une solution. Mais la solution, idiot que je fais, je suis dedans ! J’appuie sur les boutons, je programme la machine de sorte à ce qu’elle me ramène deux heures en arrière. Je donne un grand coup sur le bouton de démarrage, le bois vibre, la machine est en train de se casser…

« Pwaha ! mais regardez-moi ce Xélor, cette chose, mais qu’il a l’air ridicule !
- Cessez vos railleries. Je ne sais pas qui il est, je sais encore moins d’où il sort, mais je pense avoir raison en disant qu’il a besoin de repos.
- Ca va, Montrakwartz… je m’en vais de toutes façons, j’ai quelques Abraknydes à aller me farcir.
- (à voix basse) Je vais t’emmener avec moi jusqu’à temps que tu reprennes connaissance. »

Je me reveillai en sursaut sur un lit extrêmement douillet, probablement de la laine de Bouftou dégraissée. J’examinai la pièce quand une voix robuste intervint :

« Ah, hé bien te voilà enfin réveillé ! suis moi, il faut que tu manges.
- Hum je… heu… oui, j’arrive. »

Arrivé dans la salle à manger, je remarque une étrange Xélor, vêtue d’un bleu à vous glacer le sang, assise devant une table. Quelques plats frugaux se faisaient imposants sur cette planche de bois ornée d’une petite nappe blanche.

« Tu viens du futur n’est-ce pas ?
- Du futur, dis-tu ? mais en quelle année sommes-nous ?
- Nous sommes le vingt deux Fraouctor de l’année six cent trente sept. Mais trêve de détails, tu as besoin de savoir te débrouiller dans ce monde. »

Nous parlions des heures durant. Je découvrais le monde dans lequel j’allais être contraint de vivre. Ce monde où la loi du plus fort règne, ce monde où le respect d’autrui est quasi-inexistant, ce monde où même les Tofu sont agressifs.

« Prends ça. Dit-elle en me jetant un vieux sac. Va-t-en. »

J’essaye de la résonner, je lui dis que je ne sais pas me défendre, j’argumente du mieux que je peux, mais la Xélor reste de marbre. Je prends peur, je préfére sortir moi-même avant qu’elle ne me réexpédie par la force. Je saisis le sac que ma sauveuse m’a offert au préalable avant de m’en aller… je jette un ultime coup d’œil sur la maison de celle sans qui je serais sans doute déjà mort. Derrière ses dehors quelque peu rebondis, mon hôtesse vit dans une petite maison très modeste, une maison qui se fait discrète au milieu de tant d’autres, une maison tout ce qu’il y a de plus commun, une maison qui ne reflète pas du tout l’image de la personne qui y vit. Et, en bifurquant vers la droite, je passe devant la boîte aux messages de Tofu sur laquelle est inscrit, d’une écriture manuscrite très appliquée : Montrakwartz… Montrakwartz, je n’oublierai pas ton nom. Merci.

Me voilà maintenant seul, errant dans la grande Astrub, livré à moi-même. Je contemple la vieille ville, ses statues, ses parcs, sa verdure, qui dans mes années sont inexistants. Je remarque un peu partout de ces aventuriers hargneux qui se battent d’une violence que je n’aurais même pas imaginée. Ils sont tous coiffés d’un couvre-chef, ils portent tous des capes et autres équipements de combat. C’est en les voyant que je décide d’ouvrir le sac brunâtre que Montrakwartz m’a donné. J’y entre ma main d’un mouvement hésitant, saisis la première chose qu’elle touche et la tire hors du sac. Un drôle de chapeau rigide, de couleur brune, pas très esthétique se trouvait à l’intérieur ; suivi d’une cape sur laquelle était cousue une rose des vents ; d’un anneau étrange ; de bottes rouges et brunes, qui après essai s’avéraient n’être que très peu confortables ; d’une ceinture pleine de poches de toutes tailles et pour finir d’un collier, ou plutôt d’une amulette qui se caractérisait par la même rose des vents cousue sur la cape et accrochée par un vulgaire bout de ficelle juste assez long pour que je puisse la passer autour de mon cou. Puis, en dépliant la cape, je remarque un petit bout de papier usé, sur lequel est écrit ceci, de la même écriture manuscrite et appliquée se trouvant sur la boîte aux messages de Tofu de Montrakwartz :

« Voici une panoplie du jeune aventurier. Tu es une personne pleine de capacités. Explore le monde, deviens plus fort. Fais en sorte que ton nom revienne jusqu’à moi, Mal-Boro. »

Mal-Boro… ce nom me plaît bien, je me ferai connaître dessous.

J’enfile ma nouvelle panoplie, et à peine l’eus-je fait qu’une armée de Tofu messagers provenant de personnes à qui je n’ai rien demandé déposent devant mes pieds usés par la marche des parchemins sur lesquels, pour la plupart, sont écrit ceci : « slt on xp plz ???? »… « exp »… « gagner de l’expérience ». Montrakwartz m’en avait parlé. Il me faut donc trouver des monstres, les provoquer en combat et m’en sortir vainqueur… m’en sortir vivant. Je dispose de trois sorts importants, trois sorts puissants, trois sorts que j’ai appris à maîtriser… trois sorts que mon hôtesse m’a appris à maîtriser.

Une attaque, une défense, un retrait. Voilà qui devrait être amplement suffisant pour tenir tête à un monstre. Je cherche un minimum, je finis par trouver. C’est un Bouftou qui va y passer… ou plutôt serait-ce moi. Mes jambes tremblent, je pense que c’est normal pour une première fois. Mais le sentiment de peur a-t-il sa place dans ce monde ? certainement pas. Je fais confiance à Montrakwartz, je mets en œuvre ce qu’elle ma appris. « Le plus tôt possible, il va falloir te protéger ; et si tu le peux, empêche l’adversaire de t’attaquer en le ralentissant. Puis ensuite… hé bien ma foi il ne te reste plus grand-chose à faire si ce n’est qu’empaler l’adversaire avec des aiguilles ardentes. ». Hé bien allons-y… je fonce tête baissée. Je me fais mordre, il se fait planter. Je l’emporte, une sensation de satisfaction me donne des frissons dans le dos, me donne la chair de Poolay.

Je décide de remettre ça. Mais cette fois ci, j’ai dans la tête de m’attaquer à plus gros…un Sanglier des Forêts, voilà qui me rendrait davantage puissant… je l’attaque, un sourire en coin narquois sur les lèvres. Un aventurier inconnu se joint à moi sans que je le voie. Peu importe, nous combattrons ensemble, et pourquoi ne pas garder contact afin de nous farcir des monstres ensemble plus longtemps. Je le salue, lui aussi, mais dans sa langue :

« slt
- Bonne journée pour taper du sanglier, hein ! héhé !
- lol oue jtrouv o6
- Euh… »

J’essaie de comprendre ce qu’il me dit. Je parviens à déchiffrer. Je décide d’étudier cette langue, elle pourrait m’être forte utile, par ici…
Nous continuons notre assaut lorsque, distrait, je projette une aiguille à côté du sanglier. Mon coéquipier me dit, d’un air exaspéré :

« pt1 sal noob tu c vrmt pas joué pffff -_-
Je… je suis vraiment confus. Excuse moi.
ekout sal fdp jte parl + ok ?????? als fini vite se konba é pui ++ »

Cet aventurier m’a fort intrigué. En est-il de même pour les autres ? je me penche sur la question. J’y consacre du temps, je fais le test de l’erreur en combat. Ca ne rate pas. Y a-t-il, quelque part dans ce vaste monde, une place pour le respect, ou même seulement pour la sympathie ? je crains que non... quelques exceptions devraient se trouver, j’en suis persuadé. Je me mets en quête d’aventuriers « différents » (j’allais dire « normaux ») avec lesquels j’entretiendrai de bonnes relations. Je suis étonné, je n’en ai trouvé que très peu… mais je persiste à me dire qu’il vaut mieux n’avoir que peu de bons amis honnêtes, fiables, plutôt que d’en avoir trop, qui n’hésiteront pas à vous enfoncer un poignard dans le dos à la première occasion.


Vous n’avez pas entre vos mains une vulgaire lettre, non. Vous avez bien plus.


Mal-Boro...
Revenir en haut Aller en bas
zekeasakura

zekeasakura


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Marspich POWAAA
Date d'inscription : 03/11/2007

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 2:24

Heyyy, bonsoir! Alors ... pour commencer, ta candidature est longue XD même trés longue et j'avoue je ne suis pas fan de lecture. Présentation basique, qui me plait x). Tu as une meilleur ecriture que moi je pense donc sa trés bon point... Par contre j'avoue je n'ais pas tout lu t'a candidature et je n'ais pas vus t'es stats, ton stuff puis ton lvl... Mp moi tout sa quand je serais co et puis tu auras surement mon pour ... Allé, bonne nuit ou bonne soiré tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Redtube.com
Aligot/Chidori

Aligot/Chidori


Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 12:41

Bonjour,
un RP bien sympathique (j'ai tout lu contrairement a zeke Razz), mais si tu pouvais nous indiquer tes stats et tes équipements, ce serait parfait.
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Boro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 14:54

Bonjour/Bonsoir

Voici mes stats (Pardon du retard):


Vitalité:0 (+364)
Sagesse:100 (+128)
Force:83 (+256)
Inteligence:0 (+35)
Chance:0 (+95)
Agilité:0 (+243)

PA:9
PM:4


Mes équipements (Encore pardon..):
Casque du Chef Bwork
Cape du Chef Bwork
Bottes du Chef Bwork
Slip du Chef Bwork
Bracelet du Chef Bwork
Amulette du Chef Bwork
Lame du Chef Bwork
Bracelet Magique de Farle
Dragodinde Ivoire/Pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Systran

Systran


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur tes genous ...
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 15:29

bon j'ai pas tout lu mais je dit "pour" parce que ta fait une rédaction :OOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Ecapflip

Ecapflip


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 16:07

Coucou,

Like a Star @ heaven Superbe candidature,

Like a Star @ heaven De bons stats, un bon stuff,

Et puis voilà, POUR !

A bientôt /g ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-genocide.jeun.fr
lexroi

lexroi


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : peti bled vers pontoise(nord de paris pour les quebequoi^^)
Date d'inscription : 13/11/2006

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 16:15

je suis tres NEUTRE bonne candidature mais le lvl qui n est pas precisé semble 1peu juste

pour ce qui est des equipement c pareil je trouve pluto moyen

voir ce que sa donne in game pour se faire 1vrai avis
Revenir en haut Aller en bas
Ecapflip

Ecapflip


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 16:32

Ah oui, j'avais oublié ce point.

Le niveau n'est pas précisé et en voyant le stuff (Chef Bwork) c'est une pano de lvl ~100.

Donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-genocide.jeun.fr
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 16:43

Moi c'est NEUTRE malgré la superbe candidature que tu nous as pondu, mais cependant lvl et stuff un peu juste donc à revoir, t'auras mon POUR (ou mon CONTRE ) selon l'avis des autres.

Neutre tendance POUR pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zekeasakura

zekeasakura


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Marspich POWAAA
Date d'inscription : 03/11/2007

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 20:23

Alors c'est vraix que ton lvl est un peus juste, MAIS ta fait une candidature monumentale... Ta mon plus grand respect pour ça. Bon les lvl... pas grave sa peus monté... stuff, pas grave on peut dropé. Aller je t'acorde un enorme POUR merci de cette candidature sa fais plaisire de voir des gens qui se defonce a se point... Tout se que j'espaire, c'est que se ne soit pas un copier coller... Sinon pour moi c'est a toute dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
http://Redtube.com
Systran

Systran


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur tes genous ...
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 20:31

oui mais peut etre qu'il a copier/coller sur une demande de recrutement d'une autre guilde et nous la recolé le probleme c'est que y a quasiment personne qu'il l'a lu
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Boro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 21:27

Bonjour/Bonsoir

Je suis level 102 MAIS votre meneur ma dit que je pouvais postuler en attendant mon level 110. Merci pour les POUR, j'espere vous faire changé d'avis pour les NEUTRE...


Pour le RP, il se trouve dans ma postulation pour la guilde DILUNE ...
Guilde j'ai quitter pour leur manque de serrieux et leur flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ecapflip

Ecapflip


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 22:04

Tout est clair.

Le copier coller ne prouve aucunes motivations.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-genocide.jeun.fr
Mal-Boro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptySam 1 Nov - 23:45

ce n'est pas du copier/coller car cette postulation dans la guilde DILUNE est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ecapflip

Ecapflip


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptyDim 2 Nov - 0:21

Pas du copier/coller ? Tu as pris la peine de réecrire un RP aussi grand avec le clavier ?

Que ce soit un texte qui est approprié à la guilde Dilune ou à une autre, si tu étais vraiment motivé tu aurais pris la peine de refaire un RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-genocide.jeun.fr
Mal-Boro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptyDim 2 Nov - 0:47

Bonjour/Bonsoir

Pardon mais je n'en vois toujours pas l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Thelolman

Thelolman


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptyDim 2 Nov - 0:55

Je serais plutôt pour, il a une bonne maitrise de la langue et m'a fait part de ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
lexroi

lexroi


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : peti bled vers pontoise(nord de paris pour les quebequoi^^)
Date d'inscription : 13/11/2006

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptyDim 2 Nov - 13:09

pour moi sa serai pluto CONTRE finalment 102 c quand mm trop juste deja que le 110 mini serai a passer 120 selon moi
Revenir en haut Aller en bas
<-vivre->

<-vivre->


Nombre de messages : 93
Localisation : In YoUr AsS !
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... EmptyLun 3 Nov - 22:02

Hum neutre avec une légère tendance pour.

Déjà copier/coller ou pas il roxx ton RP, y a rien a dire j'ai bien aimé ( j'ai tout lu aussi ).

Dommage pour ton lvl et c'est vrai que tout le monde est passé au dessus de 110 maintenant ( sauf ma mule xD bref un détail ) donc je pense que si t'es vraiment motivé pour venir dans notre guilde xp et repost au lvl 115 - 120 prouve aux autres que tu es motivé et invente une autre petite histoire ... allez bon jeu



/w vivreouperir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...   [Candidature] [Xelor]  Mal-Boro ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Xelor] Mal-Boro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser