| Solotage Grobe by me ! | |
|
+5Systran Merwyn sorciere-vodoo Ecapflip Aligot/Chidori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aligot/Chidori
| |
| |
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Dim 19 Oct - 12:05 | |
| quand tu fera sa avec des vrai groupes lol genre 1 ou 2 maho on verra lol | |
|
| |
Merwyn
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : en train de faire la manche Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Dim 19 Oct - 12:55 | |
| Il se solote pas des Mahos, Mais toi tu te solotes pas ça tout court. | |
|
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Dim 19 Oct - 19:09 | |
| toi non plus ... et puis t'en sais rien ... qui te di que je solote pas ... moi jai soloté 2 maho alors chut ... | |
|
| |
Merwyn
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : en train de faire la manche Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Lun 20 Oct - 19:39 | |
| Bah, de 1, Moi j'lui dis pas "Taynul faut faire des Mahos",
et de 2, Yokai Firefoux, c'pas dur. Mais si c'est des fantômes, et que tu roxx autant, alors refait les et envoi le screen =)
Bref. Tout ça pour dire que j'aime bien ta manière d'encourager les membres de ta guilde.
Merwyn
PS : Solo, Sorcière, ça veux dire que ta sadie, et pas plusieurs comptes sur ton seul ordi ;] | |
|
| |
sorciere-vodoo
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Mar 21 Oct - 21:25 | |
| je precise kun eni avec une baguette de merde genre houffe en mode soin sur des fantomes sa ser a rien mais tu dois pas avoir le niveau pour grobez ou sinn tu dois pas avoirs de team. maintenant tu me crois ou pas j'men tape royale j'sais se que jai fai jai pas de screen donc tu me croira pas je ne jou pas comme tu as pu le constaté moi jprefer tafé la chimie .... bref tous sa pour dire que sa ne ser a rien que tu parle pour rien dire | |
|
| |
Merwyn
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Mer 22 Oct - 14:51 | |
| D'ou j'ai dit que l'éni devait être en houffe, etc ? ça sert au moins a Heal un peu
Puis, j'parle peut être pour ne rien dire, mais vu tes posts j'suis pas le seul ;]
Sinon, dans le même genre .. Pourquoi tu prend ton temps pour répondre à mes posts "qui servent a rien", si tu préféres "tafé" la Chimie ?
T'aurais je vexé ?
Merwyn | |
|
| |
Merwyn
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Mer 22 Oct - 15:01 | |
| Ha, et au passage (J'aime les Doubles posts) Donc Si tu tiens absolument à avoir le dernier mot,
Lock ce post =)
Sauf si tu veux pas parce que tu sais que ça me fairais plaisir que t'ai le comportement gamin d'vouloir avoir le dernier mot ?
Bref, te torture pas trop à essayer de comprendre, tiens toi a "Lock ce post =)"
Merwyn | |
|
| |
Aligot/Chidori
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Mer 22 Oct - 18:03 | |
| J'ai pas créer ce post pour que vous vous pourrissiez la gueule :X | |
|
| |
sorciere-vodoo
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Mer 22 Oct - 19:18 | |
| Mouhaha je suis un gamin et alors ? sa change rien .... toi me vexé ? (petite precision : "question rhétorique" ) La difference entre toi et moi c'est que je suis le meneur alors si je ne parle pour rien dire ben je parle quand meme alors que toi tu es quoi ? Un petit prententieux et apres ? Moi j'men fou parle parle fais toi plaisir moi les paroles j'men fou les actes comptent plus pour moi maintenant jte reponds J'aurai été vexé jaurai supprimé le post direct .... tu fais genre ben reponds pas sa sert a rien mais au fond sans reponse, sans candidature tu ne peux continué a te foutre de la gueule des gens alors sa sera ma derniere reponse, si je vois cette attitude se prolongé tu sera puni en consequence A Bon entendeur Salut! | |
|
| |
Merwyn
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Jeu 23 Oct - 21:35 | |
| Puni en conséquence ?
Tu vas faire quoi ? Bannir mon IP du Forum ? M'agro en boucle avec une mule lvl 20 ? Me Flood IG ?
Stop jay peur §§§§ Puis j'rapelle au cas ou t'aurais pas vu (mais au cas ou tu le penserais) que j'suis pas a AG hein.
C'qu'on s'amuse ici =o
Merwyn | |
|
| |
sorciere-vodoo
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Jeu 23 Oct - 21:38 | |
| ben alors arrete de polluer ou jle fais ... puis jai pas des mule lvl 20 mais lvl 163 et 145 x) donc bon chut et si tu cherche une guerre sur dofus jpeu t'en donné une alors arrete de faire le grand sa n'impréssionne personne ! | |
|
| |
Systran
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Sur tes genous ... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Ven 24 Oct - 15:02 | |
| je suis d'accord avec sorciere TA GUEULE | |
|
| |
Merwyn
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Ven 24 Oct - 18:28 | |
| Yeah Systran §
Alors il y a pas que Chidori qui lèche les pieds des THL ? (Puis ma mule est lvl 44)
Sinon pour la Guerre .. J'suis O.K. ;]
Merwyn
Tout ça pour un screen *_* Roxx. | |
|
| |
Systran
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Sur tes genous ... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Ven 24 Oct - 20:31 | |
| Hum ... OK on s'en fou !! | |
|
| |
sorciere-vodoo
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Ven 24 Oct - 21:01 | |
| tout sa a cause de ton arrogance de ton orgueil et de ta connerie | |
|
| |
Thelolman
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Ven 24 Oct - 22:55 | |
| Jeyjey chido | |
|
| |
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Ven 24 Oct - 23:08 | |
| Rhoo vous etes chiants a vous engueuler moi je préfére faire court jayjay chido | |
|
| |
Dna-shadow
Nombre de messages : 38 Localisation : En train de lire "comment se faire chier pour les nuls-3lecons"...tres educatif =) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Sam 25 Oct - 0:22 | |
| *Faut rester sur le sujet de ce solotage hein !*
Jayjay Chido | |
|
| |
Merwyn
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Dim 26 Oct - 1:10 | |
| Mon arrogance et ma connerie .. Et la tienne ?
Wai Jayjay Chido §§§
(C'fou comment tout le monde se met a flood une fois que quelqu'un a "débloqué" la situation)
Merwyn | |
|
| |
dna-bis
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! Dim 26 Oct - 11:51 | |
| Merwyn, De 1) tu n'es pas dans la guilde donc tu n'as aucune raison de foutre la merde... 2) Chidori a fais ce screen, c'est pas pour que tu vienne faire chier les gens qui reponde au sujet (ici soso)... 3) Systran ne lèche pas les .... des thl, il suis juste ce qui lui parait bon... 4) Va te faire voir... de ma part ! Kisss de votre dnaab ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solotage Grobe by me ! | |
| |
|
| |
| Solotage Grobe by me ! | |
|