Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Durée d'un recrutement ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelolman

Thelolman


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008

Durée d'un recrutement ?! Empty
MessageSujet: Durée d'un recrutement ?!   Durée d'un recrutement ?! EmptyMer 17 Sep - 21:57

Bon ca m'énerve de voir des gens qui, soit demandent quand ils vont être recrutés, soit qui n'ont pas le droit de venir par faute de patience.

Alors je pense que ça serait bien qu'on fixe une durée, genre deux jours, après laquelle la candidature, même si tout le monde n'a pas voté (les gens qui veulent être recrutés ne vont pas attendre 107 ans pour avoir une réponse, question de respect) devrait être soit validée, soit rejetée.

Sinon ça serait pas mal de mettre des limites. Je m'explique, qu'on dise que si un tiers de la guilde est contre (plus ou moins, a vous de voir, je fais que proposer là ^^) la candidature est rejetée. Enfin voilà, il faudrait poser des limites claires, parce qu'on ne sais pas toujours quand on doit recruter un postulant Surprised

Si vous pensez que je vais trop loin, dites lolman taggle, après tout c'est pas pour moi mais pour les futurs membres que ca serait bien d'êtres informés du temps d'attente ect.
Revenir en haut Aller en bas
sorciere-vodoo

sorciere-vodoo


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : donjon bouftou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Durée d'un recrutement ?! Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un recrutement ?!   Durée d'un recrutement ?! EmptyMer 17 Sep - 22:30

je suis d'accord mais lorsque une discussion est interposé par comme ici dans les forum s'pas toujours evidant de repondre donné l'avis etc...
lorsque une discussion est en cour et qu'elle pose un soucis dans le recrutement c'est normale qu'il faut qu'elle aboutisse avant de rendre un jugement sur la candidature voila ce que je m'eforce a dire
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Durée d'un recrutement ?! Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un recrutement ?!   Durée d'un recrutement ?! EmptyJeu 18 Sep - 19:19

Exact mais comme l'a dit sorcière, un débat lancé sur la personne en question qui peut changer l'avis de tous nécessite une réponse et donc durée de temps plus longue.
De plus, je ne suis pas d'accord sur le fait que ce ne n'est pas grave qu'il n'y ait pas tout le monde qui ait voter. C'est très important que tous le monde votent (dans les mesures disponibles bien sur), il suffit qu'un seul membre est un avis négatif ou positif très important et que cela fasse changer l'avis de tout le monde soit changer le tournant de la candidature.
Bref je suis pas contre la durée mais 2jours c'est peu sachant que je vais sur le forum une seule fois par jour ces temps-ci :s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée d'un recrutement ?! Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un recrutement ?!   Durée d'un recrutement ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée d'un recrutement ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser