Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : en train de faire la manche
Date d'inscription : 03/09/2008

Aide ? Empty
MessageSujet: Aide ?   Aide ? EmptyVen 5 Sep - 23:14

Desolé ; J'adore reprendre le titre des Forums.

Donc, cf Titre, ceci est un Post pour une aide.

J'ai actuellement besoin de reset mes stats, ayant maintenant tout mes equipements
(Dumoins, j'aurais tout mes equipements le jour ou je prévois le reset.)

J'cherche donc, si possible, des gens dispos pour Chain les donjons Oto, 1-4. (Ayant une vita pas possible, je capturerais)

Ca se passerait .. Samedi prochain, Samedi 12, Week end de mon Anniversaire ^.^ - Heure a fixer -



- Blitz
- Chidori (J'te compte, tu viens chez moi.)
-
-
-
-
-
-


EDIT : J'aurais besoin, de préférence, de
Black, Lex, Big, Sorciere, Boucli, Lady Heal :
1- 4 suppose qu'on fairas le donjon 4, Donc que j'ai besoin de tout les types d'élèments.
Ceci est donc plus une demande envers les personnes cités qu'autre Chose.
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Aide ? Empty
MessageSujet: Re: Aide ?   Aide ? EmptySam 6 Sep - 15:37

1) Je ne joue presque plus à dofus.

2) Il faut pas le prendre mal mais sérieusement si tout le monde demande "black, lex, big" et consorts pour une sortie, la guilde va finir par être dépendante de ces quelques HLs, essayez de vous mélangez avec d'autres, pas forcement de votre level, si on aide on peut et sinon on peut pas^^ Mais des fois on a plutot pas trop envie de s'enquiquiner avec des donjons qu'on a déjà fait, refait et enchainé. La guilde compte désormais plus 40 membres, dont les niveaux s'échelonnent de 110 à 190, je pense que désormais chaque membre a le choix et n'est pas obligé de se contenter des plus HLs. Je sais pas mais essayer de reformer une team genre "black, lex,big,etc..." en moins HL. Je pense que ce sera plus sympathique pour tous, aussi bien pour les HLs qui ne referont pas des donjons qu'ils connaissent par coeur et pour le "bas" level qui vient squatter et qui s'emmerde parce-que les autres font tout, et pour les autres "bas" levels qui joueront avec d'autres de leur level et pouvant ainsi apporter un minimum de difficulté à certains donjons (ex: tynril pour les personnes lvl110 à 140). Bon je le répète, il ne faut pas le prendre mal ni me prendre comme une personne qui vous envoie tous chier en me disant "et puis merde moi j'ai 8 comptes à dispo, je vois pas pourquoi j'me ferais chier avec eux" alors que j'essaye de virer toujours une à deux personnes de ma team pour en laisser d'autres bien que des fois j'ai prévu quelque chose à faire et qu'il faut comprendre que je ne changerais pas mon "programme".

Sur ce bonne chance pour les donjons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : en train de faire la manche
Date d'inscription : 03/09/2008

Aide ? Empty
MessageSujet: Re: Aide ?   Aide ? EmptySam 6 Sep - 21:30

1) Je savais pas

2) Si j'demande confirmation d'une team, c'parce que je suppose faire Oto 4, et que j'ai besoin d'avoir des élèments différents, et donc pour éviter que par exemple, 4 feu et 4 terre se propose, c'qui aiderait pas.
"S'enquiquiner avec des donjons qu'on a déjà fait" J'y peux rien, c'est pas moi qui fait les donjons, et les artefacts pour reset se trouvent pas en HV.
"Former une team en moins HL", j'connais pas les nouveaux membres, et j'veux reset au plus vite.

'fin bon, vu que ce post va partir en HS, laissons tomber les Donjons Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide ? Empty
MessageSujet: Re: Aide ?   Aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide
» Aide pour mon M'pouce
» Aide a drop
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser