Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakaya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 Empty
MessageSujet: Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70   Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 EmptyVen 25 Juil - 17:29

Bonjour je me presente je m'appelle Julien et j'ai 14ans . Mes hobbies sont le foot, Dofus, et sortir .
Dans le monde de Dofus j'incarne un panda pas comme les autres , un panda agile.J'ai repris Dofus il y a 2 semaines exactement et mon panda est lvl 70 et d'alignement Demon .
Mes stats sont les suivants :
Vitalité 0+(235)
Sagesse 0+(64)
Force 0+(30)
Intelligence 0
Chance 0
Agilité 197+(207)
7PA 4PM
815 Initiave

Mon Stuff : Dantgoule-Poilue-Amulette Aerdala-Ceinture Aerdala-Alliance Aerdala-Geta-Aerdala-Dague Aerdala-Scaranneau Vert

Sort lvl 5 : Picole,Souffle alcoolisé,Vunerabilité venteuse et terrestre,Souillure, karcham,chamrak. Sinon tous les autres sorts sont lvl 1.

Je joue regulierement ( a peu pres 10h par jour ) et je up a peu pres 1/2 lvl par jour .

Je souhaiterai integrer Genocide Expansion car j'aime les guildes de seulement un alignement et je pense que c'est un tres bon choix de guilde . Ce que je desire dans une guilde est l'entraide entre guilde , des sorties xp ou drop etc ..
Voila ma presentation est fini j'espere etre recruté .
Mes Salutations a tous les membres de la guilde Angel-Genocide et Genocide-Expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-ombre

Dead-ombre


Nombre de messages : 24
Localisation : on ne me mp pas pour me dire ce genre de choses ;o
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70   Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 EmptyVen 25 Juil - 18:52

CONTRE, le lvl 110 est requis pour être recruter.. il faut lire les conditions de recrutement avant de postuler Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70   Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 EmptyVen 25 Juil - 19:03

Mais je souhaite integrer la guilde " genocide expansion" ^^
Revenir en haut Aller en bas
-boucli-

-boucli-


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : Face A La Patate Royale
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70   Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 EmptyVen 25 Juil - 21:46

Moi sa aurait été POUR mais Génocide Expansion et un peut morte quand j'y etait avec mon sram personne ne s'etait co depuis 1-2mois et il restait 6 membres (mon sram compris)
Revenir en haut Aller en bas
Ecapflip

Ecapflip


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï.
Date d'inscription : 20/02/2007

Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70   Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 EmptySam 26 Juil - 12:12

Salut à toi,

Like a Star @ heaven Candidature pas mal,

Like a Star @ heaven Equipement et stats corrects.

Je dirais POUR mais le fait que Genocide Expansion ne dispose pas de 10 membres ou plus poserait un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-genocide.jeun.fr
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70   Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 EmptySam 26 Juil - 23:56

Mouais pour moi cette guilde n'existe plus, désolé mais tu n'y toruveras pas ce que tu dois chercher (sauf si tu aimes la solitude, l'ennuie,etc...) désolé de t'être casser le cul à faire uen candidature, je vire le post-it sur G-E de suite, bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70   Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Sakaya !! Un Panda Agile LVL 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser