| Un pauvre iop sans guilde :'( | |
|
+7Ecapflip BiGBiGWAR Thelolman Aligot/Chidori othori Dead-ombre Fashion-pinky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fashion-pinky
| Sujet: Un pauvre iop sans guilde :'( Sam 28 Juin - 2:00 | |
| Bonsoir, en cette nuit du 28 Juinssidor je décide de me présenter pour faire parti de votre guilde Irl : Je m'apelle Antoine, j'ai 14 ans et je suis un ami a Dead-ombre (irl bien sûr :p) Passons à la partie Ig : Je suis un iop terre de niveau 114, je vous dévoile mes caractéristiques ci-dessous : Oui je sais j'ai boosté trop la vita mais je compte faire les donjon otomaï et me mettre full force =D Puis je vous montre mon stuff' : Je suis entrain de craft mon amulette AA je pense l'avoir fini demain Dofus cawotte sur ma mule ne vous inquiétez pas ;o j'en ai un ^^ Aussi, je suis paysan lvl 100 et j'xp boulanger en ce moment ^^ mais sinon je suis tailleur Niveau 30 ^^' Je vous laisse, j'espère avoir des votes positifs bonne fin de soirée | |
|
| |
Dead-ombre
Nombre de messages : 24 Localisation : on ne me mp pas pour me dire ce genre de choses ;o Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Sam 28 Juin - 2:05 | |
| POUR bien sûr =p j'espère que le reste de la guilde votera pour toi ^^ allez bonne continuation et peut être a bientôt en /g | |
|
| |
othori
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : DayTayCayCulay'Avec'Ma'Jungle'PayDay! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Sam 28 Juin - 2:09 | |
| Ba écoute si tu fait ton amu et que tu reboost (car 15x en vita c'est bof =s ) , je ne vois pas comment dire non
++ et peut à bientot IG /g | |
|
| |
Aligot/Chidori
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Sam 28 Juin - 10:47 | |
| - othori a écrit:
- Ba écoute si tu fait ton amu et que tu reboost (car 15x en vita c'est bof =s ) , je ne vois pas comment dire non
++ et peut à bientot IG /g Idem | |
|
| |
Thelolman
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Sam 28 Juin - 11:20 | |
| Mmmmmh ... *grand suspence* Ce serait bien d'avoir (enfin !!) un deuxième iop dans la guilde, et puis les donjons oto c'est une formalité. Donc POUR | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Sam 28 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Sam 28 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
lexroi
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : peti bled vers pontoise(nord de paris pour les quebequoi^^) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Sam 28 Juin - 12:14 | |
| 1grand POUR le reset des stats peu atendre et niveau equipement c extra je vois que du bon pour le moment | |
|
| |
Fashion-pinky
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Sam 28 Juin - 12:41 | |
| Bonjour, tout d'abord merci pour vos pour j'espère que vous pourrez bientôt me recruter, je viens de craft mon amu AA ce matin donc je n'ai plus qu'a reset les stats. Je pars pour le donjon oto 2 et 3 là je ferais sans doute le 4 cet après midi ou demain | |
|
| |
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Dim 29 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Dim 29 Juin - 14:30 | |
| ya pas un truc qui vopus chaque dans les screen ????? CONTRE c'est un ANGE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thelolman
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Dim 29 Juin - 15:01 | |
| Il va changer je pense ^^ | |
|
| |
Fashion-pinky
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Dim 29 Juin - 15:26 | |
| bonjour je sui ange car une persone ma demander pour zoot mai je vai me remétre demon + est je voulai savoir il faut combien de pour? | |
|
| |
lexroi
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : peti bled vers pontoise(nord de paris pour les quebequoi^^) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Dim 29 Juin - 16:29 | |
| 1 large majorité de pour c bon tu peu Mp 1recruteur IG | |
|
| |
Fashion-pinky
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Dim 29 Juin - 16:58 | |
| re bonjour je mp un recruteur sesoir car mon PC fume un peut lol ( i bug un peut ) a bientot en /g | |
|
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Dim 29 Juin - 19:11 | |
| si l'avis du meneur ne compte plus u_u' passe demon avant de venir sa serai mieu | |
|
| |
Dna-shadow
Nombre de messages : 38 Localisation : En train de lire "comment se faire chier pour les nuls-3lecons"...tres educatif =) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Dim 29 Juin - 22:03 | |
| Avec du retard : POUR ... oui juste l'alignement qui laisse a désirer mais si tu change tout va bien =) | |
|
| |
Fashion-pinky
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Dim 29 Juin - 23:18 | |
| d'accor alors des que je pâsse demon je mp un recruteur qui pe me laisser son nom de perso svp ? a bientot en /g | |
|
| |
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( Lun 30 Juin - 14:28 | |
| regarde le topic "Les recruteurs à MP si candidature accepté " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pauvre iop sans guilde :'( | |
| |
|
| |
| Un pauvre iop sans guilde :'( | |
|