Nombre de messages : 38 Localisation : En train de lire "comment se faire chier pour les nuls-3lecons"...tres educatif =) Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Recrutement de Dna-Shadow Sam 24 Mai - 21:47
Bien le bonjour, membres de la guilde "Angel Genocide"...je voudrais vous faire part de ma demande de recrutement
je suis un xelor agile (mais tout de même marteau) de cercle 114 d'alignement démon.
Mes caractéristiques sont :
Vitalité : 0 + 347 = 529 vie max Agi = 152 (parchotter) +384 = 535 Sagesse 6(parchottage non fini)+177= 183 Intell = 100 +24 =124 (pour les futures requis marteau) Chance = 0+0 = 0 Force = 0+0 = 0
Je n'utilise pas de pano xp avec mon xelor ^^' (j'xp assez en pano full combat) mais si je reprend la pano de mon eni sa me fait +340 en sagesse
Chapeau : Coiffe prespic (j'ai paumer mes Oreilles de wabbit" -_-) Cape : cape O'boule+31 Amu : amu de la boule +32 CaC : baguette Deuh'pain+30 Ceinture : adelus +29 (je vais bientot recrafter la fulgu) Bottes : moons boots 28 Anneau = 2 alliance sili fm +30 Familier : dragoune rose +50 Dofus : Dofus cawotte +50
Ma pano combat n'est pas encore puissante (je suis en train d'économiser pour crafter ma pano cérémonial et pour marteau Lhare)
Chapeau : masque du rat noir (solo en attente dans l'inventaire) Cape :cape du rat noir Ceinture : ceinture du rat noir Bottes : bottes du rat noir Anneau : Anneau du rat noir + alliance aerdala (qui va etre changer trèèèès prochainement contre anneau DC) Familier : Bwak d'air (+80) Dofus + dofus cawotte +50
IRL : Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans. Comme loisir j'aime plutôt faire du basket et du tir a l'arc et bien sur dofus ^^
Mes ambitions : je voudrais plus tard prendre 3 pano ^^ :
- 1pano full agi (pano cérémoniale +marteau Lhare et d'autres items que je prend a ce lvl) -1 pano sagesse pour jouer ralentisseur (bora+ plusieurs autres items a qui je n'ai pas encore pensé) -1 pano CC (je n'ai pas encore pensé a la pano ^^')
Mes motivations : j'ai entendu beaucoup de biens de votre guilde et je cherche ce que vous avez ! (bonne entente surtout ^^)
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Sam 24 Mai - 21:53
Bonsoir à toi,
Bonne candid', bon stuff', bon stats.
Je suis POUR !
++ Ig
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Sam 24 Mai - 22:38
POUR à condition que tu répondes à ces deux questions^^ c'est quoi ton pseudo? xD et tu es parchoté jusqu'à 101 agilité ou 25 ou 50?
Dna-shadow
Nombre de messages : 38 Localisation : En train de lire "comment se faire chier pour les nuls-3lecons"...tres educatif =) Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Sam 24 Mai - 22:57
Euh comme dans le titre mon pseudo est Dna-Shadow ^^
Et pour les parcho je l'ai fais jusqu'a 50 parce que apres sa commence a couter un peux d'argent et je dois garder mes sous pour les nombreux craft que je vais faire :s a la limite quand j'aurai fini tout mes crafts je préparerai parcho 101 agi/sagesse/vita et je referais les oto
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Dim 25 Mai - 10:07
Ok bah POUR
lexroi
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : peti bled vers pontoise(nord de paris pour les quebequoi^^) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Dim 25 Mai - 11:50
pluto POUR aussi tout sa me semble corect
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Dim 25 Mai - 12:00
Moi aussi sa sera POUR
Dead-ombre
Nombre de messages : 24 Localisation : on ne me mp pas pour me dire ce genre de choses ;o Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Dim 25 Mai - 14:05
POUR, bon stuff et stats très correctes
Dna-shadow
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Ven 30 Mai - 21:59
Eh bien je suis désormais lvl 119 et je voudrais savoir si mon recrutement étais accepter ou non (car il n'y a pu eu de réponse pendant 5 jours) .
Merci d'avance
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Ven 30 Mai - 22:54
mp moi IG on te recrute /w sorciere-vodoo /w el-travelo /w --blacksad- /w lexroirouge /w bigbigwar /w qui tu veu :p jesper ke ce sera sufisant
Dna-shadow
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Ven 30 Mai - 23:16
Merci bien sa me fais bien plaisir de pouvoir enfin rentrer dans cette guilde bon et bien on va continuer en cana /g ^^'
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Recrutement de Dna-Shadow Dim 8 Juin - 18:10