Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un petit bonjour au membres d'AG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radjahminou

radjahminou


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : pas trés loin des locaux d'ankama...
Date d'inscription : 31/10/2007

un petit bonjour au membres d'AG Empty
MessageSujet: un petit bonjour au membres d'AG   un petit bonjour au membres d'AG EmptyMer 14 Mai - 2:14

coucou tout le monde je passe voir comment cela se passe ici! et je résiste pas à l'envie de post un petit message pour vous tous (avec dédicace spéciale a vivrou le pompier qui afk en plein fungus:heart: ). enfin lui jle vois tout le temps donc je lui passe le bonjour quand je veux. jpense plutot a ceux que je perd de vue (ami des dragonnes si tu passes par là). bonjour aussi a black qui m'a roxx en pleine taverne du chat bruléCrying or Very sad . a big et toute sa team qui avec un sacri vous offre pas mal de possibilité désormais(gg le tot). sur ce je vous laisse a bientot IG. king
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

un petit bonjour au membres d'AG Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour au membres d'AG   un petit bonjour au membres d'AG EmptyMer 14 Mai - 10:33

coucou à toi aussi rad Wink (et tu peux dire LES minotots maintenant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ecapflip

Ecapflip


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï.
Date d'inscription : 20/02/2007

un petit bonjour au membres d'AG Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour au membres d'AG   un petit bonjour au membres d'AG EmptySam 17 Mai - 21:27

Coucou Rad. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-genocide.jeun.fr
Contenu sponsorisé





un petit bonjour au membres d'AG Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour au membres d'AG   un petit bonjour au membres d'AG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour au membres d'AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour avant mon retour
» Petit gg
» Petit jeu ;)
» petit rapel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser