Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ami-des-dragonne= dragonnier-air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ami-des-dragonne

ami-des-dragonne


Nombre de messages : 92
Localisation : xp le iop feu fire-foxe
Date d'inscription : 27/10/2007

ami-des-dragonne= dragonnier-air Empty
MessageSujet: ami-des-dragonne= dragonnier-air   ami-des-dragonne= dragonnier-air EmptyMar 8 Avr - 11:28

salut la guild comme je l'est déja dit suite a mon ake je me suis fait un eca air donc je joue sur lui en se moment et donc je me conneceri moin sur lossa car mon eca et sur le meme compte pour ne pas perdre mes 3 ans d'abonnement donc voila je resterai par contre sur le forum et passerai avec lossa pour avoir des nouvelles vous en faite alor je voudrais si possible que vous ne renvoyer pas svp car j'ai encor besoin d'enclo de guild et de posé des percos aussi je pense^^ l'orsque mon eca sera plus hl j'espere qui poura venir dans la guild sinon j'espere que vous pourez toujour m'aider car je vais bientot avoir besoin d'aide pour faire le moon^^ bon sinon pour la vende de code odio mp moi sur dofu ou laisser moi un mp ici svp comme pour m'occuper de vos dinde pareille sur ceux a trés bientot et bonne continuation le nom de mpn eca s'apelle "dragonnier-air" si je me trompe pas dans l'hotographe donc mp si besoin sinon pour se qui est code odio je peut fournir 24 code max mais pour cela il faut me prévenir a l'avance svp^^

ps: je regarde tout les jours le fofo normalement donc si y a un truc qui me concerne j'essaye de répondre au plus vite promis
Revenir en haut Aller en bas
lexroi

lexroi


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : peti bled vers pontoise(nord de paris pour les quebequoi^^)
Date d'inscription : 13/11/2006

ami-des-dragonne= dragonnier-air Empty
MessageSujet: Re: ami-des-dragonne= dragonnier-air   ami-des-dragonne= dragonnier-air EmptyMar 8 Avr - 14:47

oki ba bon courage a toi jespere te revoir vite dans la guilde avec ton new perso XD
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

ami-des-dragonne= dragonnier-air Empty
MessageSujet: Re: ami-des-dragonne= dragonnier-air   ami-des-dragonne= dragonnier-air EmptyMar 8 Avr - 22:48

Moi aussi^^ bonne chance et revient vite ! Wink j'aurais surment besoin d'un code donc mets en moi un de côté stp^^ sinon tu vends à combien/u tes codes en parlant de ça :]
Revenir en haut Aller en bas
ami-des-dragonne

ami-des-dragonne


Nombre de messages : 92
Localisation : xp le iop feu fire-foxe
Date d'inscription : 27/10/2007

ami-des-dragonne= dragonnier-air Empty
MessageSujet: Re: ami-des-dragonne= dragonnier-air   ami-des-dragonne= dragonnier-air EmptyMer 9 Avr - 16:02

merci les gas^^ bon par contre pour venir dans la guild je dois etre lvl 100 donc sa risque d'etre un peu long mais je demanderai de l'aide pour exemple un moon car lorsque mon eca sera lvl 5x je voudrais la faire pouur le sort^^ sinon big c'est 10000/u normalement et t'inquiete dit moi cb il temp faut et je verai se que je peut faire sinon mp moi sur mon eca quie s'apelle "dragonni-air" la je suis sur de l'ortographe^^ ou si il est pas co tente feca-pa c'est mon mineur bijoutier et bucheron lol^^
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

ami-des-dragonne= dragonnier-air Empty
MessageSujet: Re: ami-des-dragonne= dragonnier-air   ami-des-dragonne= dragonnier-air EmptyJeu 10 Avr - 18:12

dragonnier-air ou dragonni-air ?^^

Sinon tu mes les as vendu 15.000/u juste avant se message ! xD non pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
ami-des-dragonne

ami-des-dragonne


Nombre de messages : 92
Localisation : xp le iop feu fire-foxe
Date d'inscription : 27/10/2007

ami-des-dragonne= dragonnier-air Empty
MessageSujet: Re: ami-des-dragonne= dragonnier-air   ami-des-dragonne= dragonnier-air EmptyVen 11 Avr - 9:09

dragonni-air leca^^' lol sinon si tu veu 15 000^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami-des-dragonne= dragonnier-air Empty
MessageSujet: Re: ami-des-dragonne= dragonnier-air   ami-des-dragonne= dragonnier-air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ami-des-dragonne= dragonnier-air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami-des-dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser