Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un nouveau compte :x

Aller en bas 
AuteurMessage
Electr0l0ve

Electr0l0ve


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Besoin d'un nouveau compte :x Empty
MessageSujet: Besoin d'un nouveau compte :x   Besoin d'un nouveau compte :x EmptyJeu 27 Mar - 12:43

Bonjour , comme vous le savez peut-être il est impossible de créé de nouveaux compte sur hécate sauf si c'est un compte avec déjà un perso ... Alors voilà je sais que je ne fais pas encore partit de la guilde , mais pourriez vous regardé si il ny a pas un de vos compte dont vous ne vous servé plus ? Merci tongue


Je voulais m'faire un nini et un vieux sur un autre compte , mais pas moyen .. Neutral


Ah et aussi .. Pour upé vite jai besoin de 9PA , et là je peux plus mettre bouclier , donc ma pano n'est plus complete et j'ai 8pa .. Si quelqun pouvais m'aidez a agro prisme histoire que je remonte un peux Twisted Evil

J'en demande PE trop silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un nouveau compte :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour xp
» Tout le monde m'aime, on a besoin de moi !
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser