| Parchot ? feca feu/terre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drasil
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Parchot ? feca feu/terre. Dim 9 Mar - 1:53 | |
| Bon voila je poste ici si vous voulez m'aider a parchot mon feca en terre et agilité alors voila se dont j'ai besoin. -Des peaux de larves bleue à 50Kamas/unités- -Des pics de prespic à 100Kamas/unité- -Des glands à 50Kama/unités- -Des langues de pissenlits à 50Kamas/unités- - Des petale de roses à 50Kamas/unités- -Des pinces de crabes à 100kamas/unités- Mais aussi je parchot sagesse mais c'est a part enfin ce n'est pas prioritaires, bon je vous dit ce dont j'ai besoin. Graine de tournesol sauvage à 100Kamas/unités Champignon à 50Kamas/unités Voila j'espere que vous m'aiderez, comme vous le voyer j'ai besoin de pas mal de ressources et je suis donc pret a acheter ces ressources, mais si vous voulez en faire don je ne dit pas non. Merci, pour vos aides futurs ( j'espere ) Ygg. | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Parchot ? feca feu/terre. Dim 9 Mar - 12:21 | |
| Déjà je me parchote sagesse et agilité donc je garde les graines et glands pour moi^^. Ensuite j'ai pas mal de peau de larve bleus mais j'hesite à les utiliser ou les vendres =s. Langue de pissenlit et pétales de roses j'ai pas =/. Et pics de prespics et pinces de crabes je sais pas si j'utilise pour mon sacri ou si je vends^^. Voilà j'ai répondu^^ je te ferais savoir si je vends une de ces ressources. | |
|
| |
lexroi
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : peti bled vers pontoise(nord de paris pour les quebequoi^^) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Parchot ? feca feu/terre. Dim 9 Mar - 12:37 | |
| pareil moi je garde j ai encore lord a parcho et pi l ex est black son pas encore parcho sagesse ect... sinn a par sa bon courage a toi | |
|
| |
Drasil
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Parchot ? feca feu/terre. Dim 9 Mar - 14:41 | |
| Oki, tient moi au courant big ^^' ! Merci sinon ^^' | |
|
| |
Drasil
| Sujet: Re: Parchot ? feca feu/terre. Dim 9 Mar - 16:45 | |
| Bon vu que je veyut pas user un post pour rien, j'ecrit dans celui ( faison des economis lool)
Alors voila je voulais juste savoir, vous avez deja fait Chene Mou ? !!
ygg. | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Parchot ? feca feu/terre. Dim 9 Mar - 17:24 | |
| Plein tu veux savoir quoi ? | |
|
| |
Drasil
| Sujet: Re: Parchot ? feca feu/terre. Dim 9 Mar - 17:25 | |
| Bah, alors,
Les ressources se drop facile? C'est long le donjon ? L'xp est interessant ? C'est cool de le shoot ? lol
Merci.
Ygg. | |
|
| |
BiGBiGWAR
| Sujet: Re: Parchot ? feca feu/terre. Dim 9 Mar - 17:30 | |
| - Drasil a écrit:
- Bah, alors,
Les ressources se drop facile? C'est long le donjon ? L'xp est interessant ? C'est cool de le shoot ? lol
Merci.
Ygg. Les ressources je peux pas trop dire^^ je dirais facile quand même, faut savoir ce que veut dire facile pour toi et tout dépend de si le CM est généreux, lol. Le donjon est assez long, mais on peut y arriver quand même assez rapidement, en 3h on peut se le faire(black, lord, lex, big, vivre,boucli, hell, el). Oui l'xp est intéressante si le CM est HL. L'avant-dernière salle xp aussi pas mal . Voilà je crois avoir tout répondu^^ ? | |
|
| |
Drasil
| Sujet: Re: Parchot ? feca feu/terre. Dim 9 Mar - 17:31 | |
| Ouep, Merci ^^' !!! ihihihihi Ygg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchot ? feca feu/terre. | |
| |
|
| |
| Parchot ? feca feu/terre. | |
|