| [meulou] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JungleSadida
Nombre de messages : 38 Localisation : I don't know... Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: [meulou] Dim 24 Fév - 21:44 | |
| Bonjour, je vous l'annonce, je suis en craft de ma ceinture meulou.
Ce qui va m'entraîner a faire des warkos (+ caputres) en masse, il me faut exactement 5 Poils de warkos violets De plus il va me falloir aussi faire des wa (+ captures) car là, il me faut 3 poils de barbe de wa.
Une fois ces 8 ressources acquises, il ne me restera plus qu'a revendre mes items pour m'acheter le reste du craft
Bon donc je compte sur vous pour m'aider à drop le peu qu'il me manque, je compte organiser une sortie Renarbo un de ces jours de la semaine. J'attend votre reponse pour savoir un peu qui pourrait participer à cette aide meulante on va dire xD
Merci Bien
Jungle | |
|
| |
JungleSadida
Nombre de messages : 38 Localisation : I don't know... Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [meulou] Lun 25 Fév - 20:28 | |
| Donc voilà, j'en ai parler IG: Mardi 26 au soir un pote viens dormir chez moi, étant de NL de dofus et des oufs, on veut faire quelque chose d'original, de pratique et d'amusant. C'est pourquoi, j'ai pensais au warkos car il me faut 5 poils (8 préférable), j'aimerai que quelques un d'entre vous puissent m'accompagner, je capture tout les groupes et les reouvre en aréne. Merci, et j'attend votre réponse (positive j'éspére ) impatiement PS: team idéale : lex (max de PP), black, boucli, hell (max de PP), lady, big, moi et tout ceux qui voudrons, qui seront, evidement, acceuillis les bras grand ouverts !!!! | |
|
| |
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [meulou] Mar 26 Fév - 0:34 | |
| mouais moi je veut bien mais je resterait pas jusqu'a 5H du mat' (bande de no-life ) donc je veut bien mais pas toute la nuit quoi | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [meulou] Mar 26 Fév - 11:36 | |
| Euh moi faut que je vois car mes soirées ne sont pas "plannifiés" du tout donc il se peut que je puisse comme l'inverse :s, Moi perso je n'y vois pas d'inconvénient, sa permetterait de passer du bon temps à se taper des bars et tout... Donc tu aimerais qu'il y ait :
-Lex -Hell -Boucli -Black -Big -Lady -Toi
et? parce-que là sa fait que 7, moi je peux toujours co el-trav, un nini en plus n'étant pas du tout de refus, et vivreouperir pouvant cogner terre contre les warkos violets donc très utiles aussi...A voir ce soir. | |
|
| |
JungleSadida
| Sujet: Re: [meulou] Mar 26 Fév - 11:52 | |
| Merci bien et j'éspére que tu pourra, oui, on est que 7 et il reste une place pour quelqu'un qui voudrait nous accompagner. Sinon moi je tape terre, mais si tu veut co vivre pas de probléme en plus El serait pratique mais lady soigne, et boucli rhon (si il veut) Enfin c'est evident qu'on sera 8 lol et qu'on va s'éclateeeerrrr | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [meulou] Mar 26 Fév - 13:05 | |
| En faite sa depend si ma mère veut regarder ses épisodes de Desperate Housewives ou non, parce-que là j'peux pas l'empecher, en plus mon père sera entrain de regarder un match de foot à la télé x) mais si j'ai qu'à co qq comptes, je peux faire ça sur l'ordi portable qui peut tenir jusqu'à 4 comptes | |
|
| |
JungleSadida
| Sujet: Re: [meulou] Mar 26 Fév - 21:21 | |
| "qq comptes, je peux faire ça sur l'ordi portable qui peut tenir jusqu'à 4 comptes" alors avec un ordi normal tu co combien de comptes ? Si Black et Lex se coent, et Boucli co ses 3 comptes, tu n'aura plus qu'a co big et el (ou vivre). Ce serait trop cool que tu puisse venir même si ta mére regarde sa série et ton pére le match. Aller bonne chance Jungle. | |
|
| |
BiGBiGWAR
| Sujet: Re: [meulou] Mar 26 Fév - 21:46 | |
| Mon ordi "normal" tient jusqu'à 6 comptes mais faut que j'baisse un peu la qualité aussi ;s sinon je lag mais je déco pas ^^ Mais c'est nul, le pote d'un pote peut co 12 comptes après faut voir son P.C...
Après sa fait 2 à 3 jours que black s'est pas co alors reste à voir, s'il se co pas la team est évidente : Toi, moi ,vivre, el, boucli, hell, lady et fastar. | |
|
| |
JungleSadida
| Sujet: Re: [meulou] Mar 26 Fév - 22:40 | |
| Erf pour Black mais sinon fastar lvl ? ce serait pas mieu un iop agi 129 que je dirige ?
Enfin comme tu sens lol temps qu'on a la masse de PP
Aller ce soir 22H tout le monde ok ?
PS : je prend cmbn de pierres vous croyez ? | |
|
| |
JungleSadida
| Sujet: Re: [meulou] Mer 27 Fév - 22:56 | |
| Suite à l'absence de Big pour cette session de warkos, qui n'as pu avoir lieu, j'aimerai la déplacer a ce Week-End, quand vous voudrez, en sachant que la team idéale reste :
Lex Black Big Boucli Hell Lady El Moi
Merci de bien vouloir repondre par rapport à vos disponibilités, jours et horaires | |
|
| |
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [meulou] Mer 27 Fév - 23:02 | |
| ce week end sa me convient mais je pense que je pourrait que samedi :/ | |
|
| |
JungleSadida
| Sujet: Re: [meulou] Mer 27 Fév - 23:04 | |
| No problemo, alors samedi soir session warkos, aller manque plus que lex et big lol
Merci Boucli | |
|
| |
BiGBiGWAR
| Sujet: Re: [meulou] Jeu 28 Fév - 11:39 | |
| Moi ok, mais si j'ai pas pu c'est parce-que mon portable a des tendances à pas capter internet à 100% et c'était le mauvais soir :/ donc moi, ok pour le week-end mais pas dans la soirée, genre dans l'aprem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meulou] | |
| |
|
| |
| [meulou] | |
|