<-vivre->
Nombre de messages : 93 Localisation : In YoUr AsS ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Big et VivRe : les plus fou d'hecate Sam 12 Jan - 1:37 | |
| big fera suivre d'autre screen de cette petite session ... cher amis ++ | |
|
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Big et VivRe : les plus fou d'hecate Sam 12 Jan - 13:25 | |
| Ahlala bon en tout cas vous êtes sûr que je ne quitterai pas la guilde car aucun guilde ne voudra de moi XD, je ferais un post complet sur le up 200 de NERMAHC quand j'aurais le temps, d'ici Lundi sa sera bon même avant | |
|
radjahminou
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : pas trés loin des locaux d'ankama... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Big et VivRe : les plus fou d'hecate Sam 12 Jan - 13:40 | |
| a c'est énorme!! respect robustes mais faut nous en dire plus!!! la reaction de nermhac, celle des spectateur... et je vous conseil d'acheter parcho d'invisibilité car vous devenez les ennemis public numéro 1 coté ange... que dire de plus sinon qu'on est fier d'être chez angel quand on voi sa | |
|
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Big et VivRe : les plus fou d'hecate Sam 12 Jan - 21:54 | |
| Bah je n'ai pas compté le nombre "putin t'abuses" ou encore "t'es chiant quoi, 200 personnes qui attendent et tu le tues -_-" ^^ bref fallait évidement qu'on se fasse remarquer... XD | |
|
Drasil
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Big et VivRe : les plus fou d'hecate Sam 8 Mar - 17:55 | |
| Bravo, a toi vivre et big, mais si ya quelqu'un qui veut croiser le fer avec AG, je suis là lool Bien jouer faut se faire remarque dans se monde ( jeu ) de fou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big et VivRe : les plus fou d'hecate | |
| |
|