| Boucli's Team | |
|
+3-Nfs-officiel- -benjaminkern- -boucli- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Boucli's Team Mar 25 Déc - 16:00 | |
| YAHOU maintenan les dofus dropé +47 +36 +37 et le dernier +9 | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: Boucli's Team Mar 25 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
-Nfs-officiel-
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Val-de-marne (94) Ou avec Kino :p Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Boucli's Team Mer 26 Déc - 5:56 | |
| Faites pitier serieux xD Dofus obtenu 1er dj + 42 Dofus obtenu sur ce screen + 47 | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: Boucli's Team Mer 26 Déc - 20:44 | |
| tu joue toujour a dofus toi ?
c'est bien toi qui a voulu que je soit ban de AG | |
|
| |
-Nfs-officiel-
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Val-de-marne (94) Ou avec Kino :p Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Boucli's Team Mer 26 Déc - 22:16 | |
| - -benjaminkern- a écrit:
- tu joue toujour a dofus toi ?
c'est bien toi qui a voulu que je soit ban de AG Ouais pourquoi tu compte me hacker comme toutes les autres personne qui y ont laisser leurs stuff, persos et j'en passe ?
De plus je passe a la demande a Vivre si t'es pas content je me barre y'a aucun problème mais prépare toi a bien manger ig.
Ps : Cosa nostra devait être calé d'un boulet comme toi, c'est pour ça qu'ils t'ont kiker ... | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: Boucli's Team Mer 26 Déc - 23:58 | |
| - Citation :
- Ps : Cosa nostra devait être calé d'un boulet comme toi, c'est pour ça qu'ils t'ont kiker ...
j'ai quiter cosa nostra ! c'est pas cosa nostra qui m'a kiker - Citation :
- Ouais pourquoi tu compte me hacker comme toutes les autres personne qui y ont laisser leurs stuff, persos et j'en passe ?
j'ai jamais haker personne et je n'ai pas l'intention de le fair ! en plus on comprend pas vraiment ta phrase ~~ - Citation :
- De plus je passe a la demande a Vivre si t'es pas content je me barre y'a aucun problème mais prépare toi a bien manger ig.
Qui t'a dit que je suis pas content ? et tes menaces (si c'est des menaces) tu peut te les rentrer dans le c** | |
|
| |
radjahminou
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : pas trés loin des locaux d'ankama... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Boucli's Team Jeu 27 Déc - 0:05 | |
|
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: Boucli's Team Jeu 27 Déc - 0:30 | |
| Rad reste en dehord de ça...méme si je l'aime pas il a quand méme des contactes et il peut pourire ta vie IG
mais bon en attendant j'ai malgrés lui reussis a bien m'integerer dans AG... | |
|
| |
radjahminou
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : pas trés loin des locaux d'ankama... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Boucli's Team Jeu 27 Déc - 0:35 | |
| je juge un peu vite je ne le connais méme pas je retire ce que j'ai dit ce n'est pas mon histoire...
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boucli's Team Jeu 27 Déc - 23:06 | |
| benji et nfs réglez ça en dehors du forum svp :/
Sinon boucli GG (t'es qu'un culay) | |
|
| |
<-vivre->
Nombre de messages : 93 Localisation : In YoUr AsS ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Boucli's Team Ven 28 Déc - 14:40 | |
| moi nfs je l'aime c'est mon cousiiiin | |
|
| |
Aligot/Chidori
| Sujet: Re: Boucli's Team Sam 29 Déc - 14:01 | |
| - radjahminou a écrit:
- je juge un peu vite je ne le connais méme pas je retire ce que j'ai dit ce n'est pas mon histoire...
x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucli's Team | |
| |
|
| |
| Boucli's Team | |
|