Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parchottage sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarouine.

zarouine.


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchottage sagesse Empty
MessageSujet: Parchottage sagesse   Parchottage sagesse EmptyMer 19 Déc - 14:21

Bonjour , tout le monde ,
Malgré que je ne soit plu dans la guilde en étant banni , soit disant d'un blague où tout le monde y a u crus , bref , j'espere toujours marchander avec la guilde . Je post ici car j'ai besoin de ressource pour me parcho la sagesse, je propose des tarifs variant comme mes fameux "trucs" (demander en /g pour ceux qui ne connaissent pas ) , en troc comme ds équipments , (cape picpic , jet parfait , coiffe feudala , amu boule pafait , plein de chosecmme sa ) ou bien contre des grosse ressource , comme testicules magiques du meulou.

il me faut: 2000 champignons
1500 graines de tournesol

Je compte sur vous
Pour discuter des tarifs , mp moi Zarouine
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Parchottage sagesse Empty
MessageSujet: Re: Parchottage sagesse   Parchottage sagesse EmptyJeu 20 Déc - 19:36

Désolé je me parchote sagesse.

Sinon je ne rajoute rien pour la "blague" ca ne ferais qu'empirer les choses t_t" .
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchottage sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser