Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Drop on pandala

2 participants
AuteurMessage
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

Drop on pandala Empty
MessageSujet: Drop on pandala   Drop on pandala EmptyMar 14 Nov - 20:58

Re tout le monde,voila se soir j'arrive po a me connecter et vu que quand je suis connecter je suis sur pandala (hé oui desfois jme connecte ^^') Very Happy bon passons au choses sérieuses (voix qui fait peur Suspect ) je passe en ce moment une bonne partie de mon temps sur pandala,et j'aimerais drop ma futur panoplie ... *suspense*... ma panoplie terrdala !!! ...enfin fallait po s'attendre a autre chose Rolling Eyes mais fo etre plusieurs pour drop et meme si jvoulais des artefacts les monstres sont trop forts pour moi,petit xélor lvl62 No alors si il y'a des volontaires merci de répondre car je serais partant et noubliez po que je suis dispo pour toute autre sortie sur pandala,chateau wabbit (un samedi ou dimanche aprem de préférence),xp sur blop,un ptit donjon sa soulage aussi...
Allez les amis tous avec moi cheers

BiG pig (comme pig xD)
Revenir en haut Aller en bas
I-zatura-I

I-zatura-I

Drop on pandala Empty
MessageSujet: Re: Drop on pandala   Drop on pandala EmptyMer 15 Nov - 11:40

pr moi sa me dérange pa daller sur pandala dc kan tu te co mp moi me fo d artefactes osi et 1 pano pr mon cra Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Drop on pandala
Page 1 sur 1