| Tite photo de guilde? | |
|
|
On se fait une photo? | Bonne idée boucli sa te resssemble pas | | 64% | [ 7 ] | Mouais bof je sais pas | | 36% | [ 4 ] | Mais biensûr on a que sa a faire retourne plutot xp | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Tite photo de guilde? Mar 11 Déc - 1:01 | |
| j'aimerait bien faire une photo de guilde =) (Merci Ecap de m'avoir donné cette idée)
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mar 11 Déc - 12:58 | |
| Les amis c'est fait pour . Moi je suis 100% pour ^^. | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mar 11 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mar 11 Déc - 18:59 | |
| Moi ? | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mar 11 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mar 11 Déc - 19:26 | |
| "Mouais bof je sais pas" parce que va yavoir pas mal de news equips pour les membres dans les jours a venir donc attendons jusqu'a environ fin des vacs de noel :/ | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mar 11 Déc - 19:39 | |
| Moué mais bon pour les personnes passageres | |
|
| |
Blitz
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : En train de se boire un rhum [24, -32] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mar 11 Déc - 21:32 | |
| Je comprend pas pourquoi vous voulez refaire une photo de guilde, alors qu'on en a fais une y a un bail et que je lay jamais vu affiché comme banniere .. sortez pas que cay pour se voir, un ptit /w [nom perso] et cay bon.. du mal a comprendre | |
|
| |
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mar 11 Déc - 23:53 | |
| c'est normal que tu comprenne pas blitz pour toi une guilde c'est juste un petit signe qui s'affiche au dessus de ton pseudo,sinon big si je poste sa c'est justement pour prevoir une date pour faire la photo ^^ | |
|
| |
Blitz
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : En train de se boire un rhum [24, -32] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mer 12 Déc - 1:32 | |
| Tu crois que j'ai pas aimé Angel Genocide ? Le donjon fami que je viens de faire, je l'ai fais avec qui ?
J'ai pas le courage de repondre a ca, surtout avec des gens qui veulent pas comprendrent | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mer 12 Déc - 13:01 | |
| - Blitz a écrit:
- Tu crois que j'ai pas aimé Angel Genocide ?
Le donjon fami que je viens de faire, je l'ai fais avec qui ?
J'ai pas le courage de repondre a ca, surtout avec des gens qui veulent pas comprendrent je sais pas avec qui tu l'as fais Sinon comme date je dirais fin des vacs de noel | |
|
| |
BiGBiGWAR
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Jeu 13 Déc - 22:50 | |
| - Blitz a écrit:
- Je comprend pas pourquoi vous voulez refaire une photo de guilde, alors qu'on en a fais une y a un bail et que je lay jamais vu affiché comme banniere .. sortez pas que cay pour se voir, un ptit /w [nom perso] et cay bon.. du mal a comprendre
Sinon pour ca ...:/ jai toujours hésiter a refaire un fofo parce que nalf en admin et il vient une fois tous les trimestres (et encore) c'est un peu limite =X sinon la prochaine fois qu'il y passe on lui dit de mettre qq'un admin. esperons que soso lui disent sur msn^^ | |
|
| |
Ecapflip
| |
| |
BiGBiGWAR
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Lun 30 Juin - 18:30 | |
| Ben euh je ne sais pas. Soso n'a pas parlé mais il a dit de ne pas parlé à Essou sur msn car il a voulu lui envoyer un virus, non ? | |
|
| |
*La-fee-Dalfea*
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Sous-sol du zaap d'Astrub Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? Mer 2 Juil - 14:34 | |
| Je veux bien faire cette photo de guilde . Mais j'espère que pour une fois je serai dessus xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite photo de guilde? | |
| |
|
| |
| Tite photo de guilde? | |
|