Blitz
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : En train de se boire un rhum [24, -32] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Vous revez tous de me connaitre, voici mon portrait Mar 4 Déc - 20:51 | |
| Je suis né à Milwaukee. À quatre ans, j'ai subit une opération chirurgicale pour une double hernie. À huit ans, mes parents emménagent à Bath, dans la banlieue de Cleveland. Je suis un garçon extrêmement timide et renfermé, sans ami proche et brimé par ses camarades de classe. Je collectionne les petits os d'animaux.
A 10 ans ma mère meurt d'un cancer et mon monde s'écoule, je m'isole souvent seul en forêt.
Je découvre mon homosexualité à treize ans, commence à boire régulièrement à partir de quatorze ans et à disséquer des animaux morts que je trouve sur les routes.
Après une vie de couple chaotique, mes parents divorcent alors que j'ai dix-sept ans, chacun partant de son côté en me laissant seul dans leur maison. C'est pendant cette période que je commet mon premier meurtre en tuant Steven Hicks, que jéavait invité chez moi, "parce que je ne voulait pas qu'il parte". Je m'inscrit à l'université l'année suivante mais abandonne après un semestre. Je m'engage alors dans l'armée, sur la suggestion de mon père, mais en est renvoyé pour alcoolisme.
Je suis de retour à Milwaukee en 1982 et va, dès lors, tuer à seize autres reprises.
Je tuait essentiellement dans le but d'assouvir mes fantasmes nécrophiles. Mon objectif était d'avoir un contrôle total sur le corps de mes victimes. Mon mode opératoire était presque toujours le même : J'invitait mes futures victimes dans mon appartement pour une séance de photographies, les droguait à l'aide de somnifères puis les étranglait avant d'abuser sexuellement de leurs cadavres. Je les dépeçait et les démembrait ensuite, conservant certaines parties de leurs corps comme trophées. J'ai également essayé de transformer certaines d'entre elles en "zombies" que je pourrait contrôler en forant un trou dans leur crâne avec une perceuse et en y injectant de l'acide ou de l'eau bouillante. Je me suis aussi essayé au cannibalisme en mangeant le biceps d'une de mes victimes.
Toutes mes victimes étaient des jeunes hommes sans-abri, marginaux, homosexuels que j'avait dragués dans les bars gays de Milwaukee. Bien que douze d'entre eux étaient afro-américains,Je ni être raciste.
Quand on m'arrête, le 22 juillet 1991, c'est l'horreur absolue : les policiers, alertés par un rescapé qui s'enfuyait dans la rue pour m'echapper, pénètrent chez moi et découvrent dans mon réfrigérateur et mes placards des têtes, des parties génitales et des membres humains. Ils trouvent également une cuve remplie d'acide dans laquelle je faisait dissoudre les thorax queje "n'utilisait" pas.Aujourd'hui, je joue a dofus =o | |
|
Blitz
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : En train de se boire un rhum [24, -32] Date d'inscription : 26/06/2007
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: Vous revez tous de me connaitre, voici mon portrait Mar 4 Déc - 21:39 | |
| ~~ au début c'été....UN CHOUIA crédible mais a partire du meurtre tu part en couilles... peut-étre une létre pour nous dire que tu est un Gay mais sans trop le montrer complexé blitz ? lol | |
|
Blitz
| Sujet: Re: Vous revez tous de me connaitre, voici mon portrait Mar 4 Déc - 21:41 | |
| Nan, j'ai juste modiié le profil d'un psychopate que j'ai trouvé sur wikipedia, faudra que j'en fasse d'autre, c'marrant :l
Mais bon, laissons croire a DRASIL que je suis vraiment comme ca, vu qu'il pense que je suis un hackeur, il pourrais croire ca non ? =o
Bon jeu | |
|
Drasil
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vous revez tous de me connaitre, voici mon portrait Mar 4 Déc - 21:48 | |
| Je le CROIS, ET je le MAINTIENT !!! | |
|
Utopie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous revez tous de me connaitre, voici mon portrait | |
| |
|