| [Retour aux sources] Voulcanos | |
|
+3-benjaminkern- Aligot/Chidori Voulcanos 7 participants |
Pour ou contre un pacte avec l'Agmen Mortuus ( armée économique Brâkmar )? | Oui. | | 100% | [ 8 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | Certains membres uniquements. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Voulcanos
| Sujet: [Retour aux sources] Voulcanos Lun 5 Nov - 22:06 | |
| Bonjour à vous. Voilà trois mois, j'avais signé une alliance avec vous, Génocidiens. Il y a deux mois, j'ai été tué (IG hein :p). Un pacte avec Rushu m'a permi de rennaître, avec quelques conditions.
La première est de jurer fidélité à Rushu, et également à Brâkmar, et aisni tuer quiconque s'en opposera. La deuxième est simple: créer une armée démoniaque pour prendre la tête d'Amakna. C'est là que vous intervenez. Nous avons besoin de troupes assez puissantes pour parvenir à nos fins, et également de bons Amaknéens ( pas Bwork ni SMS :p ) capables de nous aider.
Je souhaite donc renouveler l'alliance faite avec la Gazette, mais cette fois-ci avec mon armée. Sans doutes, vous devez vous demander pourquoi vous ? C'est pourtant si simple: nous sommes motivés par les mêmes choses: la conquête du Monde des Douze et que Brâkmar reigne en maître tout puissant.
Réfléchissez bien...
Voulcanos, chef de l'armée démoniaque; de retour pour le Mal, et pour le Pire.
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aligot/Chidori
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Lun 5 Nov - 22:09 | |
| Ta guilde sera vouée uniquement au RP et aux events ou également à la Gros Bill attitude ? Bien a toi. Aligot | |
|
| |
Voulcanos
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Lun 5 Nov - 22:17 | |
| (HRP) Ha, la GB attitude... :p(/HRP) Je ne souhaite pas d'union de guilde, mais simplement une Entente entre nous. ( Assez, voir beaucoup RP, donc :p )
Voulcanos. | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Lun 5 Nov - 22:51 | |
| Mwa je dit que c'est louche ca :O
C'est qui volcanos déja x) | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Mar 6 Nov - 0:31 | |
| un type très sympa, un bon amaknéen et pas un Es'èmme'Essois, on a fait alliance avec sa guilde il y a de ça quelques mois, cependant sa faisait 2 mois qu'on avait pu entendu parler de lui donc il refait une petite apparation question de ressérer les liens. ^^ | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Mar 6 Nov - 12:07 | |
| Oki | |
|
| |
Voulcanos
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Mar 6 Nov - 13:34 | |
| (HRP) Oui, deux mois de problèmes maladie IRL, toussa quoi x). Assez déçu de ne plus avoir donné de nouvelles, mais bon ~~. (/HRP)
Voulcanos. | |
|
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Sam 10 Nov - 0:30 | |
| je pense a un sondage pour clore ce debat pour savoir si mes amis sont pres a une entente | |
|
| |
Voulcanos
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Sam 10 Nov - 14:19 | |
| Si tu veux, sorciere. Quoi qu'il en soit, il faut vite réagir: nous sommes passés de 32% à 18% de Brâkmariens sur Hécate. Notre forum propose un vaste choix de quêtes, faisant remporter des potions Brâkmar. Cette entente serait donc pour nous accroître en nombre, et ainsi, chacun de son côté, rétablir l'économie de la ville en vendant des objets qui encombrent vos matchés, et à les vendre à prix d'or dans les hôtels de vente.
Exemple trouvé en hôtel de vente des ressources: aile de scarafeuille rouge, 552 kamas/unité. Ce prix est exporbitant par rapport à l'âge de notre serveur, qui es le 4ème mis au monde par Ankama...
Voulcanos. | |
|
| |
Drasil
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Sam 10 Nov - 15:13 | |
| Clair, les demons sont beaucoup moin, on le voit dans les conquetes ==> :'(
Hecate niveau pvp ==> truc de merde -Franchement il devrais y avoir un reéquilibrage ;x -Mais comment ? Ankam ne fera rien u,u -OU levons nos armes et allons Tuer des Ange ? u,u, nous ne somme pas assez ... Mais comment faire? La fin de la gloire des demons approche !! x,x
Ygg | |
|
| |
Voulcanos
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Sam 10 Nov - 15:51 | |
| Justement, nous perdons un pourcent de brâkmariens par semaine, soit dans 17 semaines, nous sommes tous morts... Nous pensons qu'il faudrait d'abord rétablir l'économie pour que les joueurs reviennent sur Brâkmar, et soient plus fidèles au développement. Pour ça, nous avons pensé à un système de 'gouvernement', ou plutôt, de 'Sénat'. Ceux qui étudiaient le latin doivent à peu près connaître la fonction de Sénateur ( même de nos jours, c'est à peu près pareil è_é ). Donc à la base, une poignée de joueurs ( on va dire 25, pour être gentil ) doivent mettre des prix maximum ( je ne dis pas par là ne plus vendre sa brouteuse à son prix normal ), c'est à dire qu'il y aurait un prix idéal pour le blé, et un prix dit maximum. Ca ne permettrait déjà plus au joueurs-farmers de Brâkmar de gagner tout le pognon des Brâkmariens, mais de renouveller l'économie. Si nous faisons ça avec tous les items les plus connus, nous irons vite à la richesse de la ville.
L'alliance que je désire faire avec vous permettait d'être plus nombreux à effectuer des rabais sur les prix. Il suffit de ne plus acheter avec les mûles à Bonta, et enfin, de vendre ses objets innutiles à moindre coût. | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Sam 10 Nov - 16:37 | |
| Bonne idée mais difficile a métre en place
si tu dit "10k maxi pour le blé" tu trouve toujour a naab pour le métre a 11 juste pour te fair chier | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Sam 10 Nov - 16:38 | |
| Bonne idée mais difficile a métre en place
si tu dit "10k maxi pour le blé" tu trouve toujour a naab pour le métre a 11 juste pour te fair chier | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Sam 10 Nov - 19:20 | |
| Je suis un peu confus, ce que j'ai compris c'est foutre des gros prix en HDV(à brakmar ou bonta?) et n'acheter que à Brakmar. Dans tout les cas ce qui me choque le plus c'est le % de démon, heureusement c'est assez équilibré chez les THL même si il y a une supériorité d'ange ;s franchement je ne vois pas ce qu'il y a de cool à passer ange, démon c'est plus "cool" ^^ En tout cas si sa peut rééquilibrer le % de brakmariens je suis pour parce-que c'est clair qu'on craint^^' Les devs devraient trouver un moyen d'égaliser le % démons/anges sans trop obliger le joueur. Mais il ne faut pas oublier tout les noobs qui passent ange car un boulet leur a dit "va à bonta pour passer démon"... A voir... | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Sam 10 Nov - 19:33 | |
| "Les devs devraient trouver un moyen d'égaliser le % démons/anges sans trop obliger le joueur"
Je croit qu'ils s'en foutent
"tout les noobs qui passent ange car un boulet leur a dit "va à bonta pour passer démon"..."
on en veut pas des noobs x) | |
|
| |
BiGBiGWAR
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Sam 10 Nov - 20:09 | |
| un noob , au debut a pu assez de kamas pour redevenir neutre admettons :S donc de temps il va aux territoires, il se fait des amis anges, ils fait des quêtes alignements ange et quand il sera plus noobs il se sera attaché a l'alignement ange, donc en gros c'est un HL de moins l'air de rien :s | |
|
| |
Voulcanos
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Dim 11 Nov - 14:01 | |
| C'est exact.
Quand je parlais de l'économie, c'est plutôt faire des pris très bas, en vendant ses items innutiles. Par exemple, j'ai des ailes de scara rouge, et ça m'encombre, je les vends à 10 kamas/unité ^^".
Ensuite, pour ce qui es du % de Brâkmarien, on a estimé que dans deux mois, il y en aurait même pas 10% sur tout le serveur. Après, on peut toujours lancer des candidatures de masses, c'est à dire en faisant des speetches, en allant chercher le joueur, et l'inciter à devenir Brâkmarien, quitte en se vantant un peu.
Voulcanos. | |
|
| |
Blitz
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : En train de se boire un rhum [24, -32] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos Dim 11 Nov - 16:26 | |
| tout dabord, deux proposition (kikoo mon cher voulcanos, tjrs pret a t'aider, en souvenir de cette bonne vieille gazette ^^) 1 => donner lvl x 500 par personne qui passera demn 2 => organiser un raid sur bonta, un gros massacre, on va deveni des heros et pis voila Bon jeu a tous =) Blitz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retour aux sources] Voulcanos | |
| |
|
| |
| [Retour aux sources] Voulcanos | |
|