Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My Hstoiry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

My Hstoiry Empty
MessageSujet: My Hstoiry   My Hstoiry EmptySam 3 Nov - 21:54

Voici mon histoir en language zarrrbi en fait vaioila tout comenebca eqaund oun meai ea presb,eyer dofus dete apsres ajaia jouere ajai crée sd jun xelor nomém vbiugb iwgat au debut je atraianai savec mes amsi au bouf au tofeu oau npieou ete tout moan ami saepelaite anetoi,e il etaitas saympa ila vaiat un osa snomlmé sosas rtoisrs amiosaseun mosa sjai dit un osa et avec sapsn cosa seaisl;a psourvaist ajeouer msoaisn qde jour sque dmiousa docn zej ale bdpuocbliatq uand jaic oemnecere ajeatias lvlc1 gdfiletatitlvl2et eaurrauivait au lvl20 sa faisatsiat unmoisq ue je jouait il etait lv14 amais ila aretait pour afierun nsacrpuis enfauirte donc voal abhj enfaiet dis ti meaecosuete alosr ben afaite vboiale tyu te foud e ma gikle dele bon jaidaorasi dofus mais luic 'eats asgafiat peinde ^persos badpicahadkanidgt quie etas ausn acraet bpaszi aboial donc apres c'est le mioenet le plsu col jai etéte dodnans une guid;le ! nommé tehn fizliying reidres tropo coll je mes usis sdonn é ete spjke susis aller ua spersespis c dtrp pasndo pipcic c'eatair hbien jai tout drop mais jesaueter faire pano bouf en emlem temlps mais un gars ma anarabnaquer ma c ape bouf cete ce feutd dur masi ajarraivais cars aune emai ma evndeu ca coifef bouf aps cher donc jetais trop contenet jai eu ma pano bouf! et mabhavavis adehak ma pano picpic bon alors apares doand a sma guide ul yauya vait epteitvbjourtondor ete benjilo quie atits sumpa il auya avait ausi eleiorwyne eet sapzoferebne et jai rencontrerausis siohinjalatay masia lsuia aila arerntait dofus pa sciool; hein ptin mais tu mecoutes :!jai aussi rendconetrere emlemlentalistrs et oui ca fqait mlongtemps que je clze conanias mais c'eataita pas on rpemeier sperso celui sur leaquelele il joue maientanzat aet eoui ! je alavaia avasa reneconetere aa l'Homme Ours ! oui bon et hop ajia up biohbiwgar lvltrenete huiyt donc ej epeu xmettrema pano pipic et Asuivre...
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

My Hstoiry Empty
MessageSujet: Re: My Hstoiry   My Hstoiry EmptyMar 27 Nov - 23:17

bon allossrs ajaidf eciderd d ocmontiuszneurien maaos appaemzlnet pesrodsnden veauetaz emaetter sodn ggoistroitre donc je evais ametters ls usite dodbc ej sias qu ez ajbsain tu mer couets zl debordle ytud soule smerde ehaine za,heeo ,n? ts'es al parecq ue al ejna isa alrre vosu etes meme pas nattentif et ens splsus ej eeme sfaist chiere ea acocmpeteer eceuegh conter mon histoire laosars apesrsonenevveute dmetetrefe eosns shsiszteouire dzperwsosnen ets evoznalaonateieren, ojknje eme land cde cboine e arzreterz ed e dedormeir ssvsp sptigynt dazetzess dfeiegnanta mais ausa aune poeoinet deqen ue qtue peeus xpazs a sdiamegein erne r odnn stspa eate aeheoa edt'es sdal s ? ik tzeatdsfqbdfic'setsv dbon pitin amsi ecaoeutez smlerde ca cndebient chaidanzft odnc je dzsiansna s apuentoane zretes tous vcariement chaint almais bsoan emaena taepa ealosrs vaboiakls: hfusdifuhdquihqifji oidjeinf isdhs dzidh zfizjaid zeredbcerbe beirerbnebd izndebze ziehzb izehzb ,rdiej fjnelzmùùfkekfêfke^f^fne,fke,et qie eu en eeene agefraiete eazae rvez vosus que ale apano BOUFTOU etayekatuetr iox ,n? je evous didt que csis spare qa eue qmeme espoias ajszajej triuve queaveoir cen vifro n conqunate ete ef=cOIQNUANDT quand on fmdn e eorce edtez d'uinetele dau lvclfc vnindix c'esrt un epuc beaioyuop ! PENIS alejaojeavaoial aje suisnicic piour vous duirez ausi quqie:iefhr uhfuehfeub iehfed euhzeuaeua uhfreur uhreur uhu ihezoruihtri ijazoe ete epsnis a loqrs vialn bin ejs usis aspsze erereuhr zatatendze z terne cins noin oui eopeutfe tre ejhe ereeceteifiarais apasres sis ya un prodbelzme eondd avaoiszla eban :
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
-benjaminkern-




Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

My Hstoiry Empty
MessageSujet: Re: My Hstoiry   My Hstoiry EmptyMar 27 Nov - 23:32

traduction? Mad
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

My Hstoiry Empty
MessageSujet: Re: My Hstoiry   My Hstoiry EmptyMer 28 Nov - 13:35

moi jai pas besoin de traduc donc demerde toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : En train de se boire un rhum [24, -32]
Date d'inscription : 26/06/2007

My Hstoiry Empty
MessageSujet: Re: My Hstoiry   My Hstoiry EmptyMer 28 Nov - 17:11

Blitz
Revenir en haut Aller en bas
-benjaminkern-




Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

My Hstoiry Empty
MessageSujet: Re: My Hstoiry   My Hstoiry EmptyMer 28 Nov - 17:33

Code:
galére galére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Hstoiry Empty
MessageSujet: Re: My Hstoiry   My Hstoiry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Hstoiry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: FloOOOooOOOOooOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser