| Donjon pandikaze et test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zarouine.
| Sujet: Donjon pandikaze et test Mar 30 Oct - 3:53 | |
| je fais donjon pandikaze jeudi apres midi . Et j'ai vu le post sur gobe de big et je me suis dit :" Pourquoi n'essayrer t'ont pas avec ceuxqui n'y vont jamais ?" vu les conseille , avec ygg , moi , jungle ,furie, nalf, punitent,spirit eni,et un autre lvl 1xx on peut arriver a se faire des pti groupe sur grobe , alor si vs etes partant , on essyra | |
|
| |
JungleSadida
Nombre de messages : 38 Localisation : I don't know... Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test Mar 30 Oct - 11:08 | |
| Ben Zarou à moi ça me dit bien de tester grobe lol parles-en IG | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: a Mar 30 Oct - 12:29 | |
| jpux te dire d'avance qu'avec team vous faites des groupes plus gros que ce que je fais pour me détendre, qq conseils :
Zarouine -> Rhon, invoq de drago en cas de débuff nécéssaire (maho FF fantome) Yggdrasil -> Treve pour boost sacri, immunité en cas de besoin, armures en masse, dagues rhumes pour bien cogner, glyphe immo lorsque certain monstres bourrins vont trop près au CaC. Nalfein -> Double pour tacler, piège immo, peur pour repousser les Yoaki et maho et Kaze. Jungle -> Ronce apaisante, euh et bourrin ^^ Folle qui peut faire chier les ennemis. Furie -> Colère, Couper, et puis sa cogne toujours bien un iop ^^ Spirit-Enirispa -> Ok mais lui il lui faudrait des pdvs parce-que il risque pas de supporter certaines attaques 1 ou 2 fois.S'il vient à mourrir punitent devra sacrifié zarouine qui ne peut s'auto rhon. Punitent -> Bah boost agi pour tacler les pandikazes, soryo FF ou qq autres monstres qui ont 500 à 1000 d'agi ^^ PS : pour l'autres lvl1XX prenez benjamin puisqu'il souhaite revenir. | |
|
| |
Drasil
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test Mar 30 Oct - 16:42 | |
| Ok, bah si benjamin est pas re si on commence je peut ramener sadi 155 en attendant sinon, ouai zarou bonne idée, jsuis ok ! | |
|
| |
-benjaminkern-
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test Mar 30 Oct - 17:25 | |
| C'est une bonne initiative de la part de zarouine ! Je serais ravi de le fair avec vous (quand je vais re :O) HS : vous le trouvez coment mon avatard ? x) | |
|
| |
furie
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : A l'hdv bijoutier x) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test Mar 30 Oct - 17:59 | |
| a chier .. lol jdec ^^
bah fixe une horaire plize je riske de pas etre la ^^ | |
|
| |
furie
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : A l'hdv bijoutier x) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test Mar 30 Oct - 23:37 | |
| Dsl zarouine mais sa sert a rien de lancer un sujet grobe et de nous demander d'en faire avec toi si tu te met avec d'autres personne pour le faire
MERCI ZAROUINE tu m'as bien dégouter | |
|
| |
zarouine.
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test Mer 31 Oct - 0:54 | |
| ptdr mait rien compris , quand j'ai groupe 636 avec8 étoile c'était au cimetierre koalak et pas sur grobe >< | |
|
| |
furie
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test Mer 31 Oct - 10:43 | |
| cimetiere et grobe c la meme c preske aussi dur et sa xp autant
alors la prochaine fois ke tu trouves un grp pareil ne nous sort pas :
" hé les gars j'ai 1 636 avec 8 etoiles sa vous interesse?" | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test Mer 31 Oct - 11:28 | |
| Cimetière et Grobe c'est très différent, avec de la strate grobe c'est facile mais les monstres cognent nettement plus fort tandis que dans le cimetière on eput pas perdre de temps à booster un sacri mais les dégats que font les monstres sont soignables même avec un seul éni lvl80 | |
|
| |
furie
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test Mer 31 Oct - 12:35 | |
| le principe est le meme u_u
sinon za ya des principes pour ton donjon ? ( cad : tu fournis les clefs et on te donnes le drop ou non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon pandikaze et test | |
| |
|
| |
| Donjon pandikaze et test | |
|