Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour bien monter un sram force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-boucli-

-boucli-


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : Face A La Patate Royale
Date d'inscription : 21/04/2007

conseil pour bien monter un sram force Empty
MessageSujet: conseil pour bien monter un sram force   conseil pour bien monter un sram force EmptyLun 15 Oct - 0:00

voila je me suis fait un sram force -----> Fastarkatar
j'aimerait savoir comment le boost
Ses sorts : j'ai deja mit invisibilité lvl 5 le reste j'aimerait quelques conseils
Ses caraquteristiques : pour l'instant j'ai fait full force (90 (et oui il est que lvl 19^^))
Son stuff : j'ai rien commencer car je savait pas quoi faire ^^
voila si vous pouvier me conseiller pasque j'y connai rien en sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorciere-vodoo

sorciere-vodoo


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : donjon bouftou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

conseil pour bien monter un sram force Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bien monter un sram force   conseil pour bien monter un sram force EmptyLun 15 Oct - 9:25

pour moi un sram force c'est un sram force/agi monté full force/vita et parcho au plus vite lagi juska 25 pour un bas lvl et 50 moyen lvl etc... son agi doi suivre son lvl monte lagi au plus vite comme sa c'est fait

niveau stuff ben lvl 80 combinaison ortimus orino pour 5pm + invisiblité avec une roi gelax ou maske troma tres bon jet ^^' voila apres 1/2 cc a la dague

niveau sort je pense a sournoiserie piege de masse empoisoné invisi(dja boosté) concentration de chakra pulsion de chakra atak mortelle (HL) invisi d'autrui si tu jou avec en tan ke mule ... voila ...

moi je ferai sa pour un sram ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

conseil pour bien monter un sram force Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bien monter un sram force   conseil pour bien monter un sram force EmptyLun 15 Oct - 19:06

Mes conseils :

Like a Star @ heaven Stats :
Arrow Full force jusqu'à 250.
Arrow Full vitalité par la suite.
Arrow Parchotage Agi au fur et à mesure des levels (tu commences au lvl20 et tu fais parchoté 1 d'agi/level).
Arrow Parchotage sagesse jusqu'à 25 (sa suffira pour le moment).

Like a Star @ heaven Stuffs :
Vu que c'est un peu une mule il pourra up rapidement, jte conseille donc de commencer un stuff PvP qu'à partir du level120.
Arrow Coiffe : Coiffe Picpic, Chapeau Terrdala, Solomonk/Ancestral.
Arrow Cape : Cape Prespic, (Cape o'Boule), Guenille, Mastralis/Meulou.
Arrow Amulette : Boule, Amu rat blanc, Meulette/Renouveau.
Arrow Anneaux : Silimelles (x2), Alliance Farle/Gelano/Ancestral.
Arrow Bottes : Tongues Baques(avant : ce que tu veux), Protege Tibiaux Ancestraux, Meulou.
Arrow Ceinture : Adelus, Chaffeuse, Meulou.
Arrow CaC : Tont'ata, dagues Apprenti Tueur de Bouftou, Sertisseur de Ramougre, Réceuses/Lassay.

Like a Star @ heaven Sorts :
Euh bah Invisibilité lvl5, Piège de Masse/Immo/Empoisonné lvl5, Maitrises dagues lvl5, Pulsion/Concentration de Chakra lvl5, Double à boost plutard.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour bien monter un sram force Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bien monter un sram force   conseil pour bien monter un sram force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour bien monter un sram force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram busay
» candidature d'un sram
» Aide pour item et pour sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser