Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les xelors en tout genre

4 participants
AuteurMessage
NisH

NisH

Les xelors en tout genre Empty
MessageSujet: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyDim 16 Sep - 23:10

Je reprend la discution de bigbigwar sur les xelors,
Mwa je te dit que Feu-Kazam et feu et non que sagesse
-306(+258) sagesse
-200(+129) intilligence (je marque l'important)
-101(+204) chance
Donc oui il est surtout sagesse mais il et un peut intel et chance, si je monte 200 d'intel comme lui et que je garde mes boost je pourait monté la sagesse ou remonté l'intel jusqua 300 mais sa me parait nul l'intel a 300 donc je veux monté la sagesse sinon il y a l'option force qui peut etre interesante. Sinon xelor vie drunken
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyLun 17 Sep - 18:46

Il est clair que la chance est du parcho ainsi que la sagesse de 1 à 101.

Xélor vie...je ne vois pas l'utilité^^

Xélor force ...avec la maj va falloir oublier(à propos des maitrises).

Xélor intell ...ben c'est envisageable.

Xélor chance/sagesse ou comme feu-kazam pourquoi pas^^
Drasil

Drasil

Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyLun 17 Sep - 19:06

En tant que feca jsuis pas expert en xelor, la sagesse change quoi sur un xelor? Surprised a part mieux xp?
NisH

NisH

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyLun 17 Sep - 20:29

La sagesse sa sert a contre ralentisement aussi les xelors enleve des pa c'est toujour pratique d'avoir un peut d'esquive, chance et agilité a partir de 100 point sa coute 5 la sagesse sa coute 3 la force a partir de 50 sa coute 3, donc autant monté la sagesse plus on et fou plus on rie.
Je pense me faire intel pour tout les sort feu et les marteau mais horloge et quand meme un sort "pratique" et qui fait des degats moyenne, si je suis équipé 80% feu et 20% chance sa me tuerais pas je pense, et on dit toujour que les classes polyvalente sont les plus forte (j'ai un sram level 31 avec tout ses boost monté égale, bah je vous dit pas que c'est fort pale ).
Mais deja je peut te dire que les xelors force seront a la limite comique dans la nouvelle Maj.
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyLun 17 Sep - 20:32

Drasil a écrit:
En tant que feca jsuis pas expert en xelor, la sagesse change quoi sur un xelor? Surprised a part mieux xp?

sa sert a mieux enlever des PA. Plus on a de sagesse , plus on enleve de PA , plus on XP , plus on a de % de chance de gg des PA
NisH

NisH

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyLun 17 Sep - 21:45

Mais je fait l'hypothese que sa augmente aussi les echec car sur le serveur test monté sagesse je fait beaucoup d'echec.
NisH

NisH

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyMar 18 Sep - 20:58

Je propose met idée pour un stuff intel level 100environ

Coif: Feudala
Cape: Elya Wood, feudala, cape houte
Amulettes: Feudala
anneaux: Feudala
Bottes: Feudala, animale
Ceinture: Feudala, gelax

Donc vous pouré voir que je conné beaucoup les stuff feu donc merci de m'aidé pour un stuff feu.
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyMar 18 Sep - 21:10

Bon tu me dis que tu serais intéréssé par le M'Pouce qui est un marteau feu/terre, si t es intéréssé par un futur feu/eau j'aurais plutot conseillé le marteau Réhaudore, enfin c'est toi qui décide...

Le stuff de ton level pour m'pouce que je te conseille le voici :
-Chapeau Terrdala / Dora / Chapeau Feudala.
-Brouteuse / Cape o'boule / Cape Ho(u)te.
-Bracelet magique de farle / Gelano.
-Bottes Orinos / Bottes Animales.
-Ceinture Mulante / Ceinture Fulgurante / Ceinture Feudala.
-Epis de Farle / Amulette Feudala - Doubitch'o'boule - Flan des Etoiles.

En rouge le stuff réellement basé sur l'intell, en vert le stuff "full" force, et en blanc le "mix" qui ne donne pas forcement de bonus intell ou force mais qui se rapporche le plus des deux.

A noté qu'avec un stuff 10pa de base au level 100, sa fait 3 m'pouce si on compte le dévouement.
NisH

NisH

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyMar 18 Sep - 23:11

Merci beaucoup pour cette liste. J'ai deja un dragueuse aussi ^^ donc sa je pourait l'échangé (ou vendre pour acheté) un chapeau feudala jet sagesse.
Je vient d'acheté un bekille un familier intel, donc il me manque : cape ceinture bottes amulette anneau (j'ai deja un bracelet de farle). J'ai vendu mon etoffe mulou pour avoir la bekille (comme quoi je suis toujour aussi débile). Je n'avait pas pensé a aussi m'équipé terre. Pour les 10 j'y avais pensé mais je n'ait jamais eu plus de 300 000k alors tu imagine pas le l'envie que j'aurais de vendre les pierres ^^.
furie

furie

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyMer 19 Sep - 12:26

t'as craqué nish cape elya wood pour un xelor sa sert a rien xD

sinon quand j'aurais recuperer ma iop j'irais xp tout le temps donc jte promets pas de t'aider pour ton stuff Mad
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyMer 19 Sep - 14:01

cape d'elya wood is the rox : 2PO, 30intell, 7dommages, 5 de reduc magique (en moyenne) c'est pas négligeable pour jouer à l'aiguille.
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyMer 19 Sep - 14:02

et pour la békille t'as été débile, jtaurais prit 40min pour un tit grobe question de drop l'étoffe Mad
NisH

NisH

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre EmptyMer 19 Sep - 22:22

On me prend limite pas pour koalak, donjon abraknyde c'est 100MINI, c'est pour sa que je suis mal équipé j'arrive pas a faires des mob dropeur(ou très rarement). Et si ta 40min en rab je suis partant pour Grobe Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les xelors en tout genre   Les xelors en tout genre Empty

Les xelors en tout genre
Page 1 sur 1