Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: bon vengeance prevu kan vous voulez Dim 29 Oct - 12:46
je c pa vous mé moi sa me ren tou choze blacknox est un ange lvl 60 sacrieur si vou le voyé agressé le !
-BlackNox-
Sujet: Re: bon vengeance prevu kan vous voulez Lun 6 Nov - 22:20
"Nous ne connaissons point la peur, nous sommes des soldats fières et courageux."
Kour-Haj, un ancien maître d'armes bontarien.
eca-forc
Sujet: -_- Mar 7 Nov - 10:53
Toi -tu te tape la honte srx la blaxknox tu te croie dans stars wars ou quoi la ???
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: bon vengeance prevu kan vous voulez Mar 7 Nov - 21:28
hum blacknox piti noob ke tu est pvp kan tu veu je taten
-BlackNox-
Sujet: Re: bon vengeance prevu kan vous voulez Mer 8 Nov - 16:12
Le temps d'avoir mon abracapa et mes abrabottes et je suis ok
sorciere-vodoo
Sujet: Re: bon vengeance prevu kan vous voulez Mer 8 Nov - 18:35
moi sa g dja dc ne te fai pa prié en plus un sacri terre c rigolo a tué meme lvl 60 (ou plus) enfin fo ba abuzé kom mm
-BlackNox-
Sujet: Re: bon vengeance prevu kan vous voulez Jeu 9 Nov - 22:46
J'adore les démons, ils cosent tous en sms, aggressent en groupes, et se crois supérieurs. Vivreouperir (eca bluff que j'ai vu lorsqu'il été 56 se faire tuer par un autre eca 45) et -f-sadida- voulaient me tuer... Toi tu me traite de noob, sa suffit ! Msieur War- ne souhaite pas que je sois tuer ! Et moi de même ! @+
[-Brutalcolik-]
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: bon vengeance prevu kan vous voulez Ven 10 Nov - 9:50
Et la tu te crois pas superieur avec ton message pourrave la???? Anges et Demons sont les mêmes, ya des kish partout et t'en fais partie alors ta geule parce qu'à part sortir une belle connerie la t'as pas fait grand chose -_-
Tu parles de se croire superieur et tu tu sors un truc du style "lvl 56 s'est fait nické par un lvl 45 !! hou le nuuuul"
...
Frnachement Black... Ta geule !
sorciere-vodoo
Sujet: Re: bon vengeance prevu kan vous voulez Ven 10 Nov - 21:19
Parlons français il me semble que nous devrions regler sa toi et moi en pvp (en duel si tu veu pas d'agro) mais le probleme c'est que je n'est plus rien à dire brutalcoolik a tout dis a ma place ier par exemple une sram lvl 90 ma agressé je l'ai tué je n'en fait pas toute un fromage .... quant aux agression en groupe sa il y en a des deux cote des alignements ose dire le contraire Le fait que certain parle en sms est certes pa tres futé mais sa va plus vite quand tu parle en /g ; /a ; /p et sur msn; oui les gens ecrivent se qu'ils veulent et comme ils veulent
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: bon vengeance prevu kan vous voulez Mar 14 Nov - 21:10
Mdr l'ange qui s'inscrit...et puis la phrase les démons agro en groupe OUARFFFFFFFFFFFF chuis bientot mort ARGHHHHHH mon dernier souffle arrete c'est trop drole XDDDDDDDDDDD rohlalala stop *respire* ... -_- nn mais cause toujours pigeon(^^')à chaque fois que j'matte les agros au dessus du zaap d'astrub jvoi 2 anges contre 1 démons enfin y'a des exceptions mais stp arrete de dire des conneries (et la phrase ''les démons agro en groupe'' ohlalala fo arreter la jvai faire une crise cardiaque)
Moi BiG ESSSTTTT TONNNNNNN PIRRRRRRRRRRE CAUUUUUUUUCHEMARRRRRRRR !!! NIARK NIARK NIARK