| Code audiotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Code audiotel Lun 20 Aoû - 23:31 | |
| Bonsoir all, Personne n'aurais un code audiotel pour 10 000K s'il vous plaît j'arrive pas a en trouver Merci d'avance ++ Ig si j'y arrive
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
zarouine.
| Sujet: Vendeur ds la guilde Mar 21 Aoû - 11:06 | |
| Salut ecapflip , il y a un vendeur dans la guilde qui les vends tres bien et moins cher de ce que tu souhaites . Essaye de te conecter , le matin vers 9h00 . ou alors dans l'apres midi ou la soirée .
Zarouine
[quote][i]Le puissant dieu Osamodas est revenue à la vie éternelle , il prendra poséssion du pouvoir , il détruira tout sur son passage , Dieu Osamodas est (tout simplement) Zarouine ! | |
|
| |
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Code audiotel Mar 21 Aoû - 19:09 | |
| Bonsoir all,
Ok je vais éssayer de me connecter dès maintenant
++ Ig | |
|
| |
Ecapflip
| Sujet: Re: Code audiotel Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| Bonsoir all, Désolé mais je n'arrives pas entrer sa fais un plus d'une heure que j'éssayes et je n'y arrives pas , vous n'auriez une solution ? ++ Ig | |
|
| |
Drasil
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Code audiotel Mer 22 Aoû - 12:31 | |
| ba faut te filer le code par msn au pire, Si zarou te fait assez confiance pour que tu lui paye apres!!! | |
|
| |
Ecapflip
| Sujet: Re: Code audiotel Jeu 23 Aoû - 13:58 | |
| Bonjour all,
Oui ou alors en message privé, il me donne le code et je me connecte pour lui rendre l'argent ^^
++ Ig | |
|
| |
Ecapflip
| Sujet: Re: Code audiotel Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| Bonjour all,
Zarouine tu veux bien me donner le code pour que je me connecte, et une fois connecter je te donne l'argent ? Sa serais très sympa
++ Ig | |
|
| |
Ecapflip
| Sujet: Re: Code audiotel Sam 25 Aoû - 0:16 | |
| Bonsoir all,
Le sujet peut être vérrouiller
++ Ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code audiotel | |
| |
|
| |
| Code audiotel | |