Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'appele........BiG!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Je m'appele........BiG! Empty
MessageSujet: Je m'appele........BiG!   Je m'appele........BiG! EmptySam 28 Oct - 20:39

Salut c'est BIGBIGWAR Very Happy mais on peut dire big Laughing , je suis un xélor force scratch parce-que j'ai pas trouvé de toh'lo enfin,... Crying or Very sad sinon je suis environ lvl60(59 quand j'écris se message clown ) , j'adore faire des sorties guilde surtout avec Essou et Nalf parce-que avec eux sa va vite Very Happy ,j'ai un joli petit minimino (+36% en ce moment clown ) voila voila .... pig

Big. pig (comme pig xD)
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Je m'appele........BiG! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele........BiG!   Je m'appele........BiG! EmptyDim 1 Avr - 14:50

me suis ptete dit d'actualiser tout sa parce-que voir mon avatar a coté de ce message sa le fait po trop donc :

Hello les gens, c'est bigbigwar un des bras droit des plus tarés de la guilde geek (le plus taré tout simplement d'après psylocke). Je rox les anges comme un malade, si un jour vous me voyez avec les ptites ailes de pigeon c'est que vous revez Very Happy . Je suis démon de grade 6 et je suis lvl94 (en route pour le lvl100 drunken ) . Bon je vous dis juste que sa fait depuis un certain temps que pas mal d'ami IRL joue à dofus (dont bouclier-du-chaos et sa mule helldropeur : je vous aime Embarassed ) donc je reçois beaucoup de mp juste pour un 'salut' ou une question toute conne Sleep et dés fois c'est effrayant pale Suspect donc pour vous dire que ne répond jamais immédiatement au whisp Smile .

Pour les demandes de recrutement passé par moi sinon esssayé les autres bras droits Wink afro afro afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
-boucli-

-boucli-


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : Face A La Patate Royale
Date d'inscription : 21/04/2007

Je m'appele........BiG! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele........BiG!   Je m'appele........BiG! EmptyDim 22 Avr - 18:28

jtm aussi bigounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Je m'appele........BiG! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele........BiG!   Je m'appele........BiG! EmptyLun 25 Juin - 13:47

je me reactualise :
jsuis lvl111 maintenant demon grade 5 (dégradé u_u) euh...y'as a peu pres que sa^^toujours bras droit toujours taré...et idem pour les whisps ...
voili voilou drunken
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Je m'appele........BiG! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele........BiG!   Je m'appele........BiG! EmptyMar 28 Aoû - 13:15

Réactulisation, big lvl 12X :

Voilà bigounet de retour, taré, bras-droit, culay, dropeur, sacri, ralentiiseur,etc...buteur d'ange mon favori Very Happy

Stuff :
coiffe : bora / solomonk (bons jets)
cape : guenille 10cc / abracapa ancestrale / cape rat blanc (bons jets)
marteau : r'ticolis (envisage un petit xiko ou un dragoeuf Embarassed )
amulette : torque ancestrale (bon jet) / amu rat blanc (pourrite)
ceinture : mulante / chaffeuse jet parfait (en craft de meulou)
bottes : protege tibiaux ancstraux (en craft de meulou)
anneaux : ancestrale / bracelet de farle / alliance farle (en craft de DC puis meulou) (c'est boucli qui a mon gelano vu q'il s'est fait hack le sien Sad )

Voili voilou , je drop pano meulou avec blackou qui m'aide bien king et j'achete diverse ressource pour parcho moi et mon éca 101 force ainsi que agi à 50 pour les deux et sagesse de big à 25 (la sagesse de l'éca étant déjà parchoté à 25)^^

+++ les gayzous
Revenir en haut Aller en bas
-boucli-

-boucli-


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : Face A La Patate Royale
Date d'inscription : 21/04/2007

Je m'appele........BiG! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele........BiG!   Je m'appele........BiG! EmptyMar 28 Aoû - 13:17

bora bon jets ...j'appelle sa un jet de culay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appele........BiG! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele........BiG!   Je m'appele........BiG! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appele........BiG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser