Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

II-Donjon de la semaine-II

3 participants
AuteurMessage
zarouine.

zarouine.

II-Donjon de la semaine-II Empty
MessageSujet: II-Donjon de la semaine-II   II-Donjon de la semaine-II EmptyLun 13 Aoû - 11:30

sunny Salut, cette semaine je prévois 2 donjon voir 3 dont g les clées :

En 1er , Le Labyrinthe du Minotoror , il me faut 2 sabot , le reste vous gardez (PS: pour ce donjon , que l'on connait mal voici un site , essayer de vous familiariser avec celui ci pour que l'on comprenne mieux le laby
:
http://www.xiu.supra-hosting.com/l-ile-minotoror-vt33.html?sid=1feae2f8ee65a4a2d84cc0ac8bd1b66f

En 2eme , Le donjon abra , bon la pas de souci vous l'avez déja fais auparavant dans ce donjon il me faudrait : 2 ambre d'abra sombre et un bois envouté , ( et pk pa un truc de l'AA , pr le revendre et pr m'acheter la racine magique de bambouto pr faire rhon )
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil

Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD

MessageSujet: Re: II-Donjon de la semaine-II   II-Donjon de la semaine-II EmptyLun 13 Aoû - 22:58

Et en 3eme donjon:donjon kitsoune Wink Very Happy:D:D Exclamation
zarouine.

zarouine.

MessageSujet: Le vendredi qui arrive   II-Donjon de la semaine-II EmptyMar 21 Aoû - 11:27

Salut à tous , pour Vendredi apres-midi , je prévois de faire un donjon abra , je fournis clé comme d'hab en échange du drop

Zarouine
Ecapflip

Ecapflip

Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï.

MessageSujet: Re: II-Donjon de la semaine-II   II-Donjon de la semaine-II EmptyMar 21 Aoû - 19:37

Bonsoir all,

Vendredi après-midi je devrais être là et je te donnerai le drop Wink

++ Ig
https://angel-genocide.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: II-Donjon de la semaine-II   II-Donjon de la semaine-II Empty

II-Donjon de la semaine-II
Page 1 sur 1