zarouine.
| Sujet: II-Donjon de la semaine-II Lun 13 Aoû - 11:30 | |
| Salut, cette semaine je prévois 2 donjon voir 3 dont g les clées : En 1er , Le Labyrinthe du Minotoror , il me faut 2 sabot , le reste vous gardez (PS: pour ce donjon , que l'on connait mal voici un site , essayer de vous familiariser avec celui ci pour que l'on comprenne mieux le laby : http://www.xiu.supra-hosting.com/l-ile-minotoror-vt33.html?sid=1feae2f8ee65a4a2d84cc0ac8bd1b66f En 2eme , Le donjon abra , bon la pas de souci vous l'avez déja fais auparavant dans ce donjon il me faudrait : 2 ambre d'abra sombre et un bois envouté , ( et pk pa un truc de l'AA , pr le revendre et pr m'acheter la racine magique de bambouto pr faire rhon ) | |
|
Drasil
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD Date d'inscription : 07/05/2007
| |
zarouine.
| Sujet: Le vendredi qui arrive Mar 21 Aoû - 11:27 | |
| Salut à tous , pour Vendredi apres-midi , je prévois de faire un donjon abra , je fournis clé comme d'hab en échange du drop Zarouine | |
|
Ecapflip
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Maison de guilde : Angel Genocide [-56,5] (Village des éleveurs) en Ile d'Otomaï. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: II-Donjon de la semaine-II Mar 21 Aoû - 19:37 | |
| Bonsoir all, Vendredi après-midi je devrais être là et je te donnerai le drop ++ Ig | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: II-Donjon de la semaine-II | |
| |
|