Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Val-de-marne (94) Ou avec Kino :p Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Y'a trop de malade sur dofus ... Ven 6 Juil - 20:26
Bon je faisait un donjon avec ma soeur une sadi me mp et me sort les propos suivant c'est choquant je prévien d'avance [url=https://servimg.com/image_preview.php?
A suivre sur un autre post les photos du mariage de Kino et moi :p
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 3:45, édité 1 fois
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Y'a trop de malade sur dofus ... Sam 7 Juil - 21:25
oui ma nini (lvl 55) se fait souvent mp par des gens je leur repond evidement non et ensuite bah c'est le festival des : -vasi salope sa sfai pa -raa T q une pute et j'en passe mais au bout d'une moment j'ai l'habitude
-boucli-
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Face A La Patate Royale Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Y'a trop de malade sur dofus ... Sam 7 Juil - 21:28
ah oui j'oublier les messages de pervers genre : -suce ma qe -montre moi tes nibars -fai moi un strip poupé -tu mfai bander salope et d'autres mais comme je l'ai deja dit j'ai l'habitude et je leur repond meme pas
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Y'a trop de malade sur dofus ... Sam 7 Juil - 21:49
xD boucli s'il savait que c'etait un gars sur le perso^^