Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bon faut ptet actualiser la :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-boucli-

-boucli-


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : Face A La Patate Royale
Date d'inscription : 21/04/2007

bon faut ptet actualiser la :/ Empty
MessageSujet: bon faut ptet actualiser la :/   bon faut ptet actualiser la :/ EmptyLun 25 Juin - 22:13

Bijour c'est mouah boucli maintenant lvl 102 (me faut 105 pour cape houte :/) ma petite mules avance (vous saver pas qui affraid mais c'est helldropeur qui d'autre Razz ) mais j'ai une autre mule (si vous vous dites " affraid Shocked mais il en a combien des mules --' " vous en faites pas il y en a plus apres mais si vous saver pas qui c'est cettte mule c'est normal elle n'est pas dans angel geno c'est notre lady-heal a big et moi elle est eni lvl52 Evil or Very Mad Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : A l'hdv bijoutier x)
Date d'inscription : 19/06/2007

bon faut ptet actualiser la :/ Empty
MessageSujet: Re: bon faut ptet actualiser la :/   bon faut ptet actualiser la :/ EmptyMar 26 Juin - 13:35

GG boucli pour ton 102 ^^
Revenir en haut Aller en bas
-boucli-

-boucli-


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : Face A La Patate Royale
Date d'inscription : 21/04/2007

bon faut ptet actualiser la :/ Empty
MessageSujet: Re: bon faut ptet actualiser la :/   bon faut ptet actualiser la :/ EmptyMar 28 Aoû - 13:34

me revoici jvais pas rester infiniment lvl 102 donc j'actualise
boucli:lvl 117 en cour de craft : ortiz (plus que 5poils nufeu), holoune (presque tout x)) et medaille kido (en gros me manque 96 pierres d'aigues x))
hell:lvl 88 crafts en cour : epis de shika (me manque 1 ambre ancestral) , et pelle gique quand j'aurait acheter le gelano (il me manque pu grand chose)
et pour finir notre ladynounette: lvl 69 craftage : pas encore besoin elle est magnifique comme elle est Embarassed
si j'ai mis se que je craft c'est si vous aver qq'ch la dedans j'acheterait peut etre mais je drop surtout
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : A l'hdv bijoutier x)
Date d'inscription : 19/06/2007

bon faut ptet actualiser la :/ Empty
MessageSujet: Re: bon faut ptet actualiser la :/   bon faut ptet actualiser la :/ EmptyDim 2 Sep - 23:17

bah c'est dommahe je t'aurais donner l'ambre qu'il te manquait si j'aurais pas été hacké
Revenir en haut Aller en bas
-boucli-

-boucli-


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : Face A La Patate Royale
Date d'inscription : 21/04/2007

bon faut ptet actualiser la :/ Empty
MessageSujet: Re: bon faut ptet actualiser la :/   bon faut ptet actualiser la :/ EmptyJeu 6 Déc - 21:37

ET VOILA LE NOUVEAU BOUCLI sa fait longtemps que je me suis pas actualiser donc voila mes persos maintenant :
-boucli : Feca lvl 140
-hell : Enu lvl 118
-lady : Eni lvl 100
-fastar : Sram lvl 78
et oui fastar (Fastarkatar de son vrai nom) c'est mon nouveau sram (qu'il est jouli Embarassed ) aaaaaaah mon petit fastar sa me rapelle quand j'ai commencer dofus :') a l'epoque bigounet etait lvl 61 et sa l'empechait pas d'etre un roxxor, et l'epoque ou je suis rentré dans AG a mon lvl 60 AHLALA tout ses bon souvenirs on se fesait des FF avec essou l'ancien nalfou =) on etait tous des joyeux deconneurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD
Date d'inscription : 07/05/2007

bon faut ptet actualiser la :/ Empty
MessageSujet: Re: bon faut ptet actualiser la :/   bon faut ptet actualiser la :/ EmptyJeu 6 Déc - 21:49

Bravo a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

bon faut ptet actualiser la :/ Empty
MessageSujet: Re: bon faut ptet actualiser la :/   bon faut ptet actualiser la :/ EmptyJeu 6 Déc - 23:12

boucli se souviens bien de
Spoiler:
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon faut ptet actualiser la :/ Empty
MessageSujet: Re: bon faut ptet actualiser la :/   bon faut ptet actualiser la :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon faut ptet actualiser la :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser