| Le seul, l'unique....Mak!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mak
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : %pos% > Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Le seul, l'unique....Mak!! Mar 3 Avr - 3:02 | |
| Voili voilou (87!!) Makhieval, bon...tout le monde sait que c'est moi le meilleur, pas besoin de le dire (avec ma fausse pano Meulou qui déchire!!). On sait aussi que c'est moi qui post a 3.XXmessages/jour sur le forum (FloodeurMaster, appelez moi FM ). Dans la vrai vie, un gars (trop cool encore xD) bien normal (ou presque... ) de 13ans (bon ok j'ai 11 en faite! )qui reste au Québec, a Rimouski. Alors si vous me voyez parler sur le forum a 3h du matin, c'est pas que j'suis un NL Mes ambitions: détroner BiG et le bann de la guilde Bon je crois que c'est tout! Bon jeu! *attend d'avoir réellement pano Meulou et d'etre modo du forum * | |
|
| |
Mak
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : %pos% > Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Dim 6 Mai - 4:43 | |
| | |
|
| |
Alkhar
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Mer 9 Mai - 23:43 | |
| Je soumets ma...démission :/ J'arrête Dofus. Si quelqu'un est interessé par Diablo 2, qu'il me le signale ou si quelqu'un connait bien WoW, qu'il m'en parle un peu^^' Vala, je...quite Vous pouvez me bann de la guilde, s quelqu'un veut mon compte, ça me dérange pas trop :/ | |
|
| |
Alkhar
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Jeu 10 Mai - 0:27 | |
| Bon...on frère va p-e pouvoir se sortir de cette situation, Mafia a mon compte, il pourra donc l'XP Ne me bannissez pas^^' Peut-être vais-je revenir et jouer...W&S! | |
|
| |
sorciere-vodoo
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : donjon bouftou ? Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Jeu 10 Mai - 10:45 | |
| tu change d'avis comme de chemise ? lol bon ben on te garde mais revien joué sino ban ^^' | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Jeu 10 Mai - 19:36 | |
| post toujours sur le fofo pour nous donner de tes nouvelles | |
|
| |
Mak
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Jeu 10 Mai - 23:00 | |
| Oui, je suis en vie, BiG^^' Mais peut-être qu'au prochain serveur, j'irais dessus avec plein de monde et on se fera plein de classes originales comme Éca/Énu Feu, Énu Terre, Xélor Air, etc. | |
|
| |
Mak
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Lun 21 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
BiGBiGWAR
Nombre de messages : 1333 Age : 115 Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Lun 21 Mai - 19:11 | |
| je savais que tu dirais ça, salle flooodeur de merde !! mais jlai fait sur PAINT venant de moi :X (sans logiciel ni rien^^) | |
|
| |
Drasil
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : En donjon Piou ( mdr) faite gaffe le piou royale tape a -10 ^^' XD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Lun 21 Mai - 19:55 | |
| Dommage, Moi pour ton compte no jdec franchement domage passe des fois sur le forum pour voir ce que tu devi1 | |
|
| |
Mak
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! Jeu 24 Mai - 4:11 | |
| Et ma photo, bien sûr! Attention jeunes enfants, vous allez être dég' http://img407.imageshack.us/my.php?image=image1ym1.png Bon...J'ai jamais dit que j'étais vieux, ni beau C'est la beauté intérieur qui compte! Alors vous en dites quoi?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique....Mak!! | |
| |
|
| |
| Le seul, l'unique....Mak!! | |
|