Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'inscrire et se personnaliser !

Aller en bas 
AuteurMessage
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

S'inscrire et se personnaliser ! Empty
MessageSujet: S'inscrire et se personnaliser !   S'inscrire et se personnaliser ! EmptySam 31 Mar - 21:11

Pour ce qui passe pas trop voir le fofo de leur guilde préférée, je vous donne ici la solution pour vous inscrire et vous personnalisez en toute sécurité et vala^^'

1) S'inscrire !

d'abord allez dans S'Enregistrer (un truc comme sa^^), vous devrez créer alors un mdp (différent de celui de dofus si vous voulez évitez de ne pu retrouvez votre compte le lendemain) et un pseudo (l'idéal est de prendre le nom de votre personnage dofusien) après vous suivez les instructions....et c'est bon !

2) Personnalisez !

--> Foutre un avatar !
Rien de plus facile : pour celà ayez un screen n'importe (pour moi les meilleurs avatars sont ceux de leur perso de profil ou de face ou de mi-profil--mi-face^^') enregistrez le sous JPEG, maintenant direction le forum et 'profil'->'avatar' puis allez dans parcourir , cherchez dans fichiers JPEG un truc comme sa puis faites enregistrer et c'est bon !
--> Foutre une signature !
Facile allez dans 'profil'->'signature' puis tapez votre signature (255 caractères maxi ! évitez donc les romans :/) et faites enregistrer !

Si l'avatar et la signature ne marche pas vous allez qq part dans profil et vous réglez si l'avatar et la signature doivent s'afficher ^^'

Voilà c'est tout et si j'ai des trucs à rajouter je le erais cimer les gens ++
Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire et se personnaliser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser