Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation, chercheur-dor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chercheur-dor

chercheur-dor


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Systeme Solaire, Planete Terre, Amakna, Brakmar
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation, chercheur-dor Empty
MessageSujet: Présentation, chercheur-dor   Présentation, chercheur-dor EmptySam 3 Mar - 18:18

Je suis chercheur-dor, enu lvl 66, je joue a Dofus depuis 2 mois. Un ami me l'a conseiller et j'ai tout de suite accrocher a ce jeu. Mon vrai prenom est Logan, je suis Alsacien et je viens d'avoir 15 ans. Je suis en 3éme et plus tard j'envisage de faire une carrière dans le commerce ou dans l'elevage canin. En effet, depuis tout petit j'ai grandit avec plein d'animaux autour de moi I love you . Dans la vie j'aime Dofus, Dofus et euh...... Dofus. En cours mes matières preferer sonts l'SVT et la Physique-chimie. Un peut plus sur mon Enu: Il est boulanger lvl 63, Alchimise lvl 31, et Paysans lvl 35, il a 192 PP en pano drop, et 758 innitiative. Sinon pour mes metiers je craft gratuitement sur simple apport des ressources Wink

Voila voila

c'était chercheur-dor pour Angel Genocide Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation, chercheur-dor Empty
MessageSujet: Re: Présentation, chercheur-dor   Présentation, chercheur-dor EmptySam 17 Mar - 13:19

T'a le même prénom que Wolverine !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, chercheur-dor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser