Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actualisation

Aller en bas 
AuteurMessage
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Actualisation Empty
MessageSujet: Actualisation   Actualisation EmptyMer 21 Fév - 21:08

Cher nouvelles recrues

Vosu remarquez surmeent qu'en jetant un coup d'oeil vite fait sur le forum que beaucoup des gens qui ont fait leur présentation ici ont quittés la guilde pour 2 raisons en général :
_La plus simple, parce-qu'une autre guilde les intéréssaient.
_Ont quittés la guilde suite à nouvelle version 1.17, surotut avec le départ d'Essou, notre ex-chef cra feu lvl10X(enfin entre le lvl105 et 110) démon grade 6.

On essaie sorcière, moi et d'autres de continuer à faire vivre (et maintenant revivre) la guilde. Je vosu montre qu'angel genocide a eu se smoments de prestige. on tache de faire qu'il soit pas oublier.

Aurevoir cher démon ++
Revenir en haut Aller en bas
BiGBiGWAR

BiGBiGWAR


Nombre de messages : 1333
Age : 114
Localisation : Sur les chiottes (Diarrhée t_t)...
Date d'inscription : 28/10/2006

Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation EmptyMer 21 Fév - 21:10

PS: désolé pour 'vosu' qui veut dire 'vous' et les autres fautes(j'ai un ordi en mousse de chocolat-vanille donc je fais que des fautes involontaires) mots avec 'fautes' , j'espère que vous ferez l'effort de comprendre

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser