LoL ...bien sur tout le monde conanit le célebre : bigbigwar et son ptit frere BiGBiGWAR- (tout les deux busay svp
) mais juste pour qu'ya plus de message sur le fofo et faire style que angel geno' c'est guilde très demander pour les recrutements(ce qu'il l'est en +...vous imaginez po le nombre de mp que j'ai pour me demander si je recrute) donc voilà :
I) bigbigwar :
Hi (^^'), je suis xélor force (balèse à l'état pur), voilà mon équipements pour vous mettre dans le bain ....attachez vos ceintures !
Coiffe : Masque Tromatisant (+53 force) ou Chapeau Terrdala (47 vitalité, 28 ou 29 force et 21 sagesse :s )
Cape : Abracapa (+47 ou 48 vitalité,+18 force)
Amulette : Kam Assutra (ma préférer =) attention ! jet parfait !)
Anneau I : Anneau Karina (bon jet (je crois) )
Anneau II : Gelano (jet parfait !)
Ceinture : Abrature (20 force)...j'ai une chaffeuse très bon jet en banque et je prépare ma mulante (une étoffe/2)
Bottes : Abrabottes (27 force) ... mais jai des Orinos très bon jet en banque ! (+44 vitalité,+38 force :p bonjour Sdenka :p)
Familier : Minimino (50% évidement)
Bouclier : de Sidimote (20% neutre et le reste *prout*) donc je suis GRADE 4 démon !(ce-ci est mon équipement coup, en sagesse jai qu'une pano prespic mais bon les bonbons compenses et mes futurs équipements donnent po mal de sagesse)
II) BiGBiGWAR- :
Re(^^') moi je suis xelor feu(busay comme l'autre :p), show sur l'équipements :
Coiffe : Scaracoiffe Rouge (bon jet surtout intell et sagesse), Lorko kasko (pour la frime surotut)
Cape : prespic (pour xp en attendant mon lvl58(chuis57) ou ma tite cape hote mattend dans ma tab' de chevet u_u")
Ceinture : scarature rouge(très bon jet (chuis très sagesse))
Bottes : Esprit de Crocoburio(en attendant Bottes d'Apprentissages ou Tongues Baques)
Anneau I : Scaranneau Rouge (très bon jet)
Anneau II : Kwakanneau feu (bon jet Aussi)
Amulette : (en attente Kam') amukwak feu
J'économise parcho de sagesse t mon fami c'est mino +1X% et mon grade 1(presque 2)
Attention ! Ne pas confondre avec une personne qui s'appelle 'bigbigwars'
(bouffon de pote IRL qui ose copier mon nom)
Merci(osef ?)